logo DendroWorld
logo bourbon nature

Commande rainforest décevante

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Commande rainforest décevante

Message non lupar lizea » Ven 01 Juin 2007, 18:10

Bon alors après avoir passé une commande et payer en ligne le 5 mai je reçois aujourd'hui mon colis donc le 31 mai.

Bilan commande de 5kg de nourriture à droso, 5 sac indivuels dont le plastique est uper fin et pas de seau comme sur le visuel et au final 1 explosé à l'intérieur du carton à moitié vide.
Commande de droso bien facturées mais absente du colis...
Et commande d'un kit PL, comme je n'y connais rien j'attends que mon homme rentre mais quand je déplace l'ampoule j'attends un joli bruit à l'intérieur j'espère donc qu'elle n'est pas cassée.

Donc je ne recommande pas du tout rainforest !:panpan

en plus j'ai reçu ça par chronopost et ce n'est pas moi qui ai reçu mon coli quelqu'un l'a reçu par erreur à ma place et a signer le reçu... (indépendant de rainforest mais bon du coup je ne peux certainement rien réclamé)

C'était mon coup de gueule de la journée.
lizea
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 62
Code postal: 0
Message non lupar kdj2 » Sam 02 Juin 2007, 13:32

Pas très positif tout sa, pour la lampe, c'est normale, rappelons que le PL n'est qu'un néon a starter intégré... tout les néons font sa, comme une pièce métalique qui ce balade dedans... mais normalement, elle ne devrait pas avoir de problèmes :wink:
0.1.0 Phyllobate Terribilis ; 1.1.0 phyllobate Vittatus
0.0.3 Exidobate Mysteriosus ; 0.0.5 Epipedobate Anthonii
0.0.2 phrynoyas ; 1.1.0 Rampholéon Brevicaudatus
0.0.1 rampholéon Spectrum ; 1.1.0 Calyptratus
1.0.0 F.Pardalis Ambanja Blue ; 1.0.0 Pogona Henrylawsoni
1.0.0 Pogona Vitticeps ; 2.0.0 Testudo Hermanii
0.0.2 Testudo graeca ; 0.0.3 Coenobita clypeatus
0.1.0 Pleurodel Waltii ; 0.1.0 Pelusios Castaneus
0.0.1 Trachemys Scripta ; Et je suis récifaliste ^^
kdj2
Grenouillette
Grenouillette

Message(s) : 522
Message non lupar lizea » Sam 02 Juin 2007, 16:41

oui merci en effet la lampe fonctionne me voilà déjà un peu plus serenne mais bon je ne recommanderai pas chez eux.
lizea
Oeuf
Oeuf

Message non lupar xrank » Dim 03 Juin 2007, 01:26

tu as parfaitement raison de témoigner... il avait été question il me semble de faire une sorte de liste avec des votes sur les différents fournisseur.. perso je commande jamais rien, donc aucun recul... je trouve les profuits parfois très chère et le port est important.... est ce vraiment utile qe commander de la bouffe droso quand tu peux en faire toi même... :oops: je post d'ailleur un topic a ce sujet...
xrank

Message non lupar lizea » Dim 03 Juin 2007, 21:27

Ben oui c'est un gain de temps non négligeable quand on est souvent en déplacement avec des dendro des reptiles et 3 persans. C'est un choix d'avoir tout ça et donc beaucoup d'entretien mais quand je peux qagner du temps c'est pas de refus :wink: . Surtout qu'au final si l'on commande d'autres choses le prix de revient d'un aliment de qualité ne doit pas être si éloigné je pense.
lizea
Oeuf
Oeuf

Retour vers Discussion Générale