logo DendroWorld
logo bourbon nature

Petie question sur le vernis G4

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Petie question sur le vernis G4

Message non lupar Dendromik » Lun 04 Juin 2007, 15:36

Salu all , voila je vais comencer un decor en mousse puis le vernir avec du G4 mais j ai quelques questions qui me trotte

1/ les couche il me semble que c est 4 en tout , toutes les 4 heures ?

2/ Quand ont applique de la tourbe sur les dernieres couches c est dit qu il fo nettoyer au finish , mais si ont fait ca la tourbe se tire non ?

3/ Pour avoir de la tourbe puis je casser un bloc de tourbe ? (un sac de tourbe au hubo pret de chez moi c est vraiment tres gros et po moyen de stocker dans mon ptit studio)

4/ La mousse une fois la bombone commencer ont ne sais plus la reutuliser par apres si il en reste dedant ?

5/ derniere question , je compte mettre le terra dehors pendant un certain temp pour que les toxines s evapore , combien de temp me conseiller vous moi je pensais a une semaine + bien sur beaucoup beaucoup de rincage a l eau (l eau chaude ou froide ?)

Voila je m excuse pour toutes ces questions d'un coup mais je veut que ca soit nikel et comme je n ai jamais fait ca je prefere en savoir le maximum avant de commencer
:wink: :wink: Merci d avance de vos reponses :idea: :idea: :idea: :D 8)
Image
Dendromik
Tétard
Tétard

Message(s) : 382
Code postal: 0
Message non lupar Dendromik » Mar 05 Juin 2007, 01:12

Pour les couches j ai bien raison et pour le blok de tourbe je ne peut pas mais seriez vous me repondre pour le reste SVP merci :D
Image
Dendromik
Tétard
Tétard

Message non lupar silk » Mar 05 Juin 2007, 08:48

hello

mais souvenir sont lointain sur le venis G4 mais il me semble que tu peux appliquer une couche toutes les 4 heures
Pour la tourbe ta solution me semble délicate, tu vas avoir de gros morceau peu esthétique pour ma part je la passais au tamis histoire de récupérer que la poussière

Pour ta seconde question oui le nettoyage est a faire ta tourbe sera de toute façon collée par le G4

pour conserver ta MPE il faut impérativement chasser le reste de ta mousse de la canule , si c'est une bombe a utilisation tete en bas il te suffit d'appuyer dessus tete en haut ça retirera le surplus dans le tuyaux

@+
silk
Grenouillette
Grenouillette

Message(s) : 510
Code postal: 93150

Message non lupar pumilio57 » Mar 05 Juin 2007, 14:03

moi apres avoir sablé mon decor avec le g4 et rincé au moin 20 fois seché en plein soleil re rincé et seché il sentait toujours a defaut d etre dans mon terra il est dans la remise dehors qques 50 euros qui dorment
ptre qu un jour ca sentira plus va falloir que j aille voir !! :(
pumilio57

Message non lupar pumilio57 » Mar 05 Juin 2007, 14:06

c est l odeur qui reste surtout !!
pumilio57

Message non lupar Dendromik » Mar 05 Juin 2007, 14:07

Salut merci pour vos reponses , ca a l air dur a secher ce G4 :?
Image
Dendromik
Tétard
Tétard

Retour vers Discussion Générale