si quelqu'un peut m'aider???

AnGeL_01 wrote:circacx wrote:Sinon tu vide tout le terra et tu passe a l'eau chaude, si y'en reste encore chez moi, c'est ce que finirai pas faire
ca c' est bon si ton terra est nouveau, je me vois pas vider mes bacs qui commence a avoir de l' age, les plantes ont fini par tout recouvrir les parois doit y avoir d' autres solutions, personellement essai de les debusquer la nuit c' est a ce moment qu' elles sont de sortie
aucun doute sur tes observation poto, mais il se peux que ça arrive sans que tu ai pu le remarquer... il aurait fallut des semaines pour observer l'alimentation d'un groupe.. celà dis je ne met pas en doute tes conclusion juste un bémol.. comment réellement savoir ce que que mange les dendros, certains articles sites les araignée et scolopendre, mais ce comportement est certainement très différent de ce que l'ont peux voir en terra.. idem pour les fourmis ou certains terrariophiles afiment avoir vue manger des fourmis alors que chez moi "nada" un peu pareil pour les chenilles et autres vers a soie, chez moi nada... par contre ce que je peux affirmer par observation perso c'est que les tricos s'attaque aux papillons de teignes et que les jeunes colesthotus mangent déblais de la grosse droso.. pour le reste...Sébastien 93 wrote:j'ai perdu la premiere une semaine apres l'avoir retrouvée pendue par les pattes arriere dans une toile d'araignée
et je n'en ai jamais vu manger des araignées , que ce soit en guyane ou au costa rica
Users browsing this forum: No registered users and 91 guests