Bon courage c pas evident la mienne pete les plomb car il y a 1 an il y avait 0 terra ,et depuis 8 mois j en suis a 10 ... Mais la je sent qu il en faud pas un 11 eme sinon GRRRRRRRRRRR
Alors bon courage
Bye
il faut symposer petit a petit ... c'est comme si tu attache ta femme devant une horloge a aiguille et que tu lui dit : si tu vois que les aiguilles bouge alors je te livre mon corp et t'en fait ce que tu veux ... quand les aiguilles auront fait au moin 1 tour de l'ecran tu arrives et crie ... " tu vois ca ne fait meme pas mal !!!.... elle te dit oui ..... et c'est comme
Moi et ma femme au debut ... c'est toi ou tes plantes , j'en met une et je lui montre les nouvelles petites pousses .... elle voit les resultat et au bout de 3 ans j'en case une en plus regulierement .... et sans blague elle arrose meme mes orchidés le matin !!! car ca lui fait des fleures .... c'est fou
pour le terra c'est pareil que l'horloge .... tu commence par 1 etagere et tu etale petit a petit de tes objet a terra sur les autre etage ... et un jour tu fais un grand rangement du placard et tu en met un autre a la place ....
Mais je crois que la meilleure chose c'est encore de lui demander l'autorisation
moi c'est assez facile vu qu'elle les trouve "choux".
mais j'ai pas commancé comme guillaume 49 en disant direct "je voudrai faire une armoire de terra"
faut y'aller doucement comme dans tout...
commance deja par 1 terra avec 2-3 dendro dedans (les préféré de ta femme ?)
et après petit-à-petit tu agrandis ta collection...
le truc c k kg nego ya 2moi pour une etagere ac 2 tera litoria bleu et kassina senegalensis en plus jsui sur k si jachete des leuco apre jvoudrai un autre couple..... c une chaine san fin ........ca vs coute pa tro cher delectricit???? g dja 5 tera 1aqua
On est jamais tranquille quoi Tu pourrais lui faire choisir la prochaine espece, celle qu'elle trouve la plus belle ou quoi.
Et comme le dit Rémy, n'en impose pas 10 a la fois, fait ca petit a petit