logo DendroWorld
logo bourbon nature

Convoiturage et infos sur la prochaine bourse de Hamm.

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Convoiturage et infos sur la prochaine bourse de Hamm.

Message non lupar apocalypse » Mar 16 Oct 2007, 19:22

bonjour tout le monde,

j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la bourse de Hamm ?
Il me semble qu'il y en a une prochainement et n'ayant jamais fait de bourse, j'aimerais faire celle-ci. Mon plus gros problème est que je n'ai pas de permit.

Donc je cherche quelqu'un pour faire du convoiturage. Je suis de Gap (05) dans les hautes-alpes mais je peux me déplacer dans une limite raisonnable.

Je monte là-bas avec l'intention de revenir avec des petites dendro et peut-être un ou deux petits colubridé et éventuellement des plantes artificielles et des plantes pour le terra des dendro. Aucun gros matèriel.

Donc voilà si celà intérrèsse je propose de payer la moitié de l'essence et frais d'autoroute si il y a, et même la moitié des amendes (on sait jamais) mdr :lol: .

Merci, à bientôt.

PS: y a-til prochainement houten ou une autres grosse bourse (même si ce n'est qu'amphibien) ?
apocalypse

Message non lupar Kaloula » Mar 16 Oct 2007, 21:20

Hamm est la plus grosse bourse européene...

PAr contre je sais pas si ca vaut le coup de faire tout ce voyage pour 2/3 colubridés et 2/3 dendros que tu peux trouver en France...
Kaloula

Message non lupar Sébastien 93 » Mar 16 Oct 2007, 23:44

perso les bourses de hamm sont mes bourses préferées, car on ne reussi jamais a tout voir !!!
par contre c'est en decembre, il y a donc un gros risque de neige :?
Image
Sébastien 93
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Message(s) : 3031
Code postal: 93800

Message non lupar apocalypse » Mer 17 Oct 2007, 00:13

quel bourse en france ?????? avec des dendro et serpent a bon prix (si possible pas tro loin)

sinon c'est plus pour voir les prix des python (piedball et albinos) que je monte a hamm et en méme temp vu que je veut des dendro je les prend sur place :lol:
apocalypse

Message non lupar Kaloula » Mer 17 Oct 2007, 12:14

Ca va être la misère en décembre...Déjà en Mars l'année dernière y'avait eu un peu de neige vers Strasbourg alors j'imagine meme pas en décembre...

Y'a pas vraiment de bourse en France ou tu peux trouver de la dendro...Enfin...on va dire que tu as une chance sur trois lol... Genre AFT, bourse de Toulon...mais bon.>.<
Kaloula

Message non lupar Dagoz01 » Mer 17 Oct 2007, 12:16

Plus pres de toi il y a Barcelone...mais je sais pas quand :wink:
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Message(s) : 3194
Code postal: 59000

Message non lupar Kaloula » Mer 17 Oct 2007, 12:22

C'est vrai...elle est passé je crois, mais l'avantage c'est la langue (pour ceux qui parlent espagnol) PAr contre comprendre un espagnol quand il parle anglais c'est ultra compliqué. :?

Je me rappel les deux fois où je suis allé à Hamm, parlé avec le langage des signes pour me faire comprendre avec les gros allemands qui parlaient pas un mot d'anglais c'était plutot....dur :lol:
Kaloula

Message non lupar apocalypse » Mer 17 Oct 2007, 12:37

hihi la neige :D c'est pour biento lol

bon sinon pour le moment je ne trouve personne qui vend des variabilis ou alors c'est tros loin et pas d'envoi ou alors c'est autre chose :evil:

donc hamm pour moi c'est le meileur moyen d'avoir ma dendro

sinon si quelqu'un a fait hamm en septembre c'est quoi les prix environ pour les dendro

merci a biento

bon personne ne monte alors :roll:
apocalypse

hamm le 8 decembre

Message non lupar la tortue » Mar 20 Nov 2007, 10:51

bonjour il me reste deux places dans la voiture pour la bourse de hamm le 8 decembre le depart est de cambrai (nord) a 4h et le retour au soir au alentour de 20h ,21h selon trafique et meteo! je demande environ 20euros par personne desolé mais vu le prix du gazole!!voiture non fumeur A VOIR SELON LA METEO
la tortue
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 41
Code postal: 0

Retour vers Discussion Générale