Je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un est capable de m'aider car je suis desespéré...!
Un de mes auratus bleu ne va pas bien du tout... J'ai remarqué hier soir qu'il ne réagissait pas beaucoup et qu'il avait du mal à se déplacer...
Je l'ai isolé et ce matin, pas de changement... Ces pattes postérieures semblent paralysées et il ne bouge vraiment plus.. Au point même que j'ai cru qu'il était mort! Mais, il ne l'est pas...
C'est un jeune d'environ 6-7 mois et les autres me paraîssent en pleine forme... Je ne sais vraiment pas quoi faire...
J'ai déposé tout près de lui des collemboles, mais il ne mange pas et même s'il le voulait, j'ai l'impression qu'il ne le pourrait pas...
Je l'ai même aspergé de vitamines et de calcium en desespoir de cause, mais rien ne se passe...
Je pense qu'il va mourir et ne pas savoir quoi faire pour le sauver me rend dingue...!
Je n'ai pas envie de me résigner trop vite alors si quelqu'un a des conseils à me donner, ils seront les bienvenues...
J'ai pris quelques photos mais elles sont de mauvaises qualités et je n'arrive pas les poster... Je ne vois rien d'anormal à part le fait que ses membres semblent paralysés...
Merci de m'aider!!!