kdj2 a écrit :j'avais un couple d'amazo dans un 30 au cube, jammais eu de problèmes, si tu arrive a bien agencer ton terra, c'est correct
Rafilayardi a écrit :kdj2 a écrit :j'avais un couple d'amazo dans un 30 au cube, jammais eu de problèmes, si tu arrive a bien agencer ton terra, c'est correct
Et comment vois tu qu elles auraient éventuellemment des problèmes tes dendro dans un 30 au cube ou un plus grand ?
Elles te l'ont dit ?
Moi perso, j ai une amazo et une ventri dans un 30 40 40 ... on est déjà plus a l aise pour créer qq chose de bien ... Avec 30 de hauteur on est assez bien vite bloqué !
Même si certains reproduisent dans des 30 30 30 ... C est pas l ideal les dendro ne sont pas des animaux qui restent sans bouger comme une mygale !
J'ai une pumilio seule dans un 40 au cube ... Pourtant c est tout petit une pumilio et je ne la vois jamais je l entends juste chanter, c est pas pour ca que je vais la mettre dans un 20 au cube parce que bon 2 cm la grenouille dans un 20 au cube ca devrait aller, je vois pas le probleme que je pourrais rencontrer ...(c est de l'ironie pour ceux qui n avaient pas compris)
Ps : Kdj2 ne prends pas cela pour une attaque personnelle ca n a rien a voir
nini93 a écrit :Tu oublies le substrat aussi dans les 45
nini93 a écrit :Ouais, bah pour moi, c'est pas bon, les ventri sont archi actives
nini93 a écrit :Oui, mais tu trouves 45 de haut arboricole toi ?
Les ventrimaculatus sont arboricoles, aprés, si vous faites du stockage d'animaux ok, faites ce que vous voulez, les grenouilles ont meme pas la place de pouvoir bouger au maximum, créer leur territoire etc, c'est pas dans un 30 30 45 qu'elles pourront le faire![]()
La c'est du stockage que vous faites, tu ferais pas de stockage, tu aurais des terras bien plus grand
Rafilayardi a écrit :Ps : Kdj2 ne prends pas cela pour une attaque personnelle ca n a rien a voir
Rafilayardi a écrit :Pourrais tu nous faire des photos pour voir comment tu as agencé ce terrarium ?
nini93 a écrit :Un terra, 60x45x70, ventri, 0.0.3 dedans
Déja la dedans, je trouve ca assez juste perso![]()
Elles sont tout le temps actives, ca court partout, ca grimpe beaucoup
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)