triturus a écrit :ou prend des cours de hollandais et fait du stop
dendro59 a écrit :To a écrit :[looool ok, je vais reperer les voitures etrangères et les suivre![]()
merci bien
si tu veux il y a un depart en convoi de chez moi, j'habite pres d'une sortie de l'autoroute A1
To a écrit :dendro59 a écrit :To a écrit :[looool ok, je vais reperer les voitures etrangères et les suivre![]()
merci bien
si tu veux il y a un depart en convoi de chez moi, j'habite pres d'une sortie de l'autoroute A1
Merci bien,
mais apres mures reflexions, je vais aller a Hamm et je garderais le frog day en solution de rechange au cas ou je ne trouve pas mon bonheur a hamm
Kaloula a écrit :ohhh...le coquin...
gibbs a écrit : les dames dans les vitrines (je ne sais pas pourquoi)
kdj2 a écrit :To a écrit :dendro59 a écrit :To a écrit :[looool ok, je vais reperer les voitures etrangères et les suivre![]()
merci bien
Merci bien,
mais apres mures reflexions, je vais aller a Hamm et je garderais le frog day en solution de rechange au cas ou je ne trouve pas mon bonheur a hamm
salut To, je vois que tu es de ma ville, juste une question, tu y vas comment?
Tinctol a écrit :Généralement, lorsque les hommes en bleu voient des jeunes immatriculés en région parisienne venant de Hollande, ils ont direct le réflexe de se dire que ce n'est pas pour aller chercher des grenouilles qu'ils y sont allés!!
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)