ce terrarium est assez conséquen et est fait intégralement de verre...
le souci est le suivant c'est que j'aimerais installer dans un petit terra au dessus de mes iguanidés, un terra aménagé avec des amphibiens...
maintenant, le poids sur mon grand terrarium ne peut pas non plus etre infini ... le terrarium que j'ai est pas si grand malheureusement, d'ou ma crainte de problemes de confort...chez mes futurs hyppothétiques pensionnaires...
il fait exactement 50 de long,30cm de haut et 25cm de profond...
N'est ce pas un peu trop bas et peu profond? ou alors ,par divers aménagements, il pourrait etre envisageable d'augmenter la viabilité de ce mini terra.....
sinon, je serai contraint de faire un simple décor planté et d'oublier la partie vivante de mon projet...
selon, vous, quel espece serait la plus adaptée ou du moins la moins exigeante......................... (je ne veux pas non plus verser dans l'animal rare et dont la hauteur est inférieure à la hauteur de la pile de documents qui doivent l'accompagner (si vous voyez ce que je veux dire :p)

dans l'attente d'une réponse, merci!
j'espere avoir été clair... parfois je me perd un peu dans mes propos (la fin des exams oblige, fatigue cérébrale^^)
(je ne serai pas là pendant une semaine, mais toute question est la bien venue^^)