Rafilayardi wrote:ah bah meme pas tu me l as traduite cette partie ...![]()
Intérieur sec ? Les dendro se reproduisent elles meme si le fond de la peloche est avec un petit fond d eau ?
Car moi dans mes terras j en ai qui sont sèches et d autres avec un petit fond dû aux brumisations ...
mathieu wrote:Rien a craindre j'ai sortie quelques grenouillette de pumilio elevé dans l'eau sans probléme.
Par contre un petit rincage avant utilisation ,semble etre une precaution minimum
Rafilayardi wrote:Mais encore une question sur les peloches, les dendro auront elles tendances à pondre dans les seches puis aller déposer leurs tetards ou il y a l eau ou bien ponderont elles directement là où il y a l eau ?
aurelien wrote:Rafilayardi wrote:Mais encore une question sur les peloches, les dendro auront elles tendances à pondre dans les seches puis aller déposer leurs tetards ou il y a l eau ou bien ponderont elles directement là où il y a l eau ?
Ca dépend des espèces.
mathieu wrote:Vous faites ce que vous voulez
Rafilayardi wrote:mathieu wrote:Vous faites ce que vous voulez
En fait ce que tu as dis en "pourrissant l esthetique du terra" je ne sais pas si je devais le prendre sous forme de conseil ou sous forme de critique ironique ...
mathieu wrote:Et tu aurais bien fait Tinctol ,par contre je voit pas ce que j'aurait pu critiqué
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 64 guests