hello,
je vien de terminer la mienne (plus ou moin)Elle fait enviro, 2,5mettre, par 2m.
Bien aménagé, c'est super, perso, je chauffe a 20°c, et je garde des sytem chauffant unique à chaque terrarium.
Si je peux te donner une conseil, prévois un drain, pour les évacuation de tes terrariums.
Pour l'aménagement, moi j'ai mis un sytem d'étagere a crémaillère, il en vendent des super solide a IKEA mieux que les petits rails pouri de chez Lero* Merl*n, pour un prix correct. Si tu as vraiment les moyens, prend les batterie toute faites, come chez RAN* mais je trouve cela un peu cher

)
j'ai fait tout un plan de mur, et un coin avec un plan de travail.
Pour la brumis des terrariums, j'équipe ma piece en brumis auto, a l'aide d'un Nettoyeur haute pression, 100 bars, sur le quel j'ai mis une sortie 6MM, avec réducteur, X... j'attend que seb m'envoi les dernières pieces, et je ferait un petit plan.
Prévoi de garder une espace libre, pour l'elevage, le rangement... (sa ce remplis très vite un piece!!)
Et prévoi ausi beaucoup de prise électrique (avec prise de terre...)
Je pense avoir fait le tour, personnelement, j'ai monté ma piece moi meme, mur en béton célulaire, et j'ai isolé les murs en parpins. Et surtout, exploite toute les places possibles.