logo DendroWorld
logo bourbon nature

voici mes terrariums

Amenagement d'un biotope artificiel

Unread postby mick » Mon 14 Apr 2008, 13:52

cecel wrote:
xrank wrote:
cecel wrote:je trouve que vous remettez beaucoup de couches!
c'est pas si grave même si pas très esthétique :wink:

tu peux placer un pot de fleurs retourné (avec un trou sur le côté) des gobelets plastique obliques avec de l'eau dedans...... si c'est pas pour un terra de déco

donc pour moi, la dendro n'est pas en danger :lol:

oui je suis d'accord mais quand on met une tof de son terra c'est qu'on est fier qu'on y a bosser même s'il y a des imperfection.. la boulot, néant.. les dendrobates pemette de faire des décos sympa autant en profiter.... mais bon ce que j'en dis ellle peuvent très bien se reproduire dans ce genre de bac on pourrait être surpris (manque de cachette évidente)

ben si je me permet, c'est que je trouve le dialogue constructif sur les 3 1ères remarques
frustrer une personne en lui répétant 20 fois la même chose ne sert à rien
surtout que ludovic répond très correctement à chaque critique!

donc pour moi, il n'y a pas mort de dendro et les + expérimentés d'entre nous se laissent aller un jour ou l'autre à des aberrations en connaissance de cause! ça ne veut pas dire qu'il faut faire pareil! mais seulement, guider les débutants est + gratifiant que de se faire mousser en rabaissant une personne!
c'est à ça que sert un forum :D
je parle pas de Xrank ici duquel on connaît tous le tempérament bien trempé et qui va dire cache ce qu'il pense!
voilà! je parle cache aussi en souhaitant un bon élevage à tous les débutants et les moins débutants
:-#

+1 :wink:
mick

Unread postby fripouillator » Mon 14 Apr 2008, 15:13

D'accord avec cecel.
je pense qu'on devrai plus faire attention a la qualité de la nourriture donnée qu'a l'apparence des terrarium, qui est importante juste pour nos yeux
fripouillator
Tétard
Tétard

Code postal: 0
Previous

Return to Terrariums & bricolage