Voila, depuis le temps que je prepare mes terras (3 depuis 4 mois) et ben ca yest, on peut dire que je me lance

Je vais a la ferme tropicale d'ici la fin du mois afin d'y acheter un couple de pumis, et jattendais des conseils quant au choix de l'espece pour debuter... Je sais vous allez me dire : "mais si tu veux commencer fais toi la main sur autre chose que des pumis", mais je ne baisse pas les bras : jai tout preparé pour leur confort : mes terras sont maintenant bien partis avec un ficus pumilia qui recouvre presque entierement mon xaxim, une mousse de java plus que gratifiante... et des bromees bien parties sur leurs "souches de bois" respectives... J'ai attendu tout ce temps afin d'etre sur d'avoir des conditions optimales pour ces animaux qui demandent serieu et attention (27°c le jour avec 80 a 90% d'humidité assurés par un arosage a la brumi automatique 3X par jour - dailleurs Seb je tai commandé un set brumi pour un ami qui compte se lancer dans les dendros lui aussi -), donc jaimerais un conseil pour lespece a choisir a la ferme trop', cest a dire : pumilio almirante, pumilio bastimentos, pumilio cayo de aqua ou pumilio guarumo ?
Merci.
N'ayant jamais detenu de dendrobates, et voulant etre sur d'avoir un couple (afin dassurer une reproduction, difficile dans le cas contraire

Amicalement, thomas