dangerousdog a écrit :Pour moi la bière doit être considèré comme une mère!!!![]()
![]()
remy_dog a écrit :je suis un grand fan de biohazard (Resident Evil en VO donc jap)
mais le 4... j'ai vraiment pas aimé la maniabilité...
pourtant j'ai fini biohazard en version jap, Resident Evil 1 : Director's Cut en FR, Resident Evil 2, le 3 (Nemesis) et Code Veronica...
mais le 4... impossible de passer le premier chapitre avec le village de zombi.
c'est pas que c'est trop dure... mais c'est désagréable a jouer...
pas du tout instinctif comme gameplay.
bref, j'ai stopé là les Bio'.
AnGeL_01 a écrit :au contraire apres avoir joué au 4, on se demande comment on faisait pour jouer aux précédants! la maniabilité etait loin d' etre instinctives
RE 4 reste pour moi un des plus beau souvenirs videoludiques, dommage de s' arreter au premier village
AnGeL_01 a écrit :au contraire apres avoir joué au 4, on se demande comment on faisait pour jouer aux précédants! la maniabilité etait loin d' etre instinctives
RE 4 reste pour moi un des plus beau souvenirs videoludiques, dommage de s' arreter au premier village
xrank a écrit :bull.terrier a écrit :moi point de vue jeu sur ordi je prefaire W.O.W et warhamer 40k
attention WOW c'est un vrai piège g un pote ils joue 12/13 heures d'affiler sur ce truc....
Rafilayardi a écrit :C est pas le fait d'être pro sony ou non ... j'ai eu les nintendo , les sega, la 64 etc. ...
Mais la wii, je trouve ridicule de bouger dans tous les sens pour un jeu ... Quand je rentre tard chez moi que j'ai envie de jouer une heure pour me détendre ce n'est pas pour commencer à gesticuler dans tous les sens![]()
Mais bon l'avis est à partager !
et oui sony n' a jamais été leader et le sera jamais
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)