Vu que je suis au taf et que je m ennuie j'ai décidé d' ouvrir ce poste

Il y a environs six mois j'avais fait mon premier terra (45.45.60) pour dendro dans lequel j'avais loger deux azureus.
Ce ne fut pas une reussite puisceque l'une des grenouille est morte très certainement des suite d'une dominance entre deux femelles.
En postant les photos de mon premier terra sur ce site et en me basant sur certaines critiques j ai pu constater que celui avait une vocation plutot arboricole et n'était pas vraiment adapté à mes azus.
J'ai donc contre attaqué

J'ai commencé ce terra (90.50.55) il y a maintenant 15 jours, le terra en lui meme est terminé, les plaques de liège si honnereuses

Je suis maintenant assez préssé que mon projet ce concrétise d autant plus que l'ancien terra pourrait alors servir à de futur dendro telles que des pumilios

Bonne nuit je me remet a travail
