nicos37 wrote:Les digital, oui.
kermit wrote:bonjour/soir ^^
j'ai testé aussi la "fougère du Pérou".
Fais gaffe les frondes retombant sur la tourbe ont toutes pourri chez moi, alors que les autres plantes n'avaient aucun souci... on élaguait au fur et à mesure, puis en rentrant un week end, tout était mort, je te dis pas l'odeur... l'odeur a persisté après que j'ai tout enlevé, même les jeunes pousses...
résultat, on a du tout vider et lessiver le terra et on attend la prochaine bourse où on pourra se déplacer.
bref, mauvaise expérience pour nous.
Ridibunda wrote:Sans néon c'est quand même mieux coté esthétique et plus prudent pour tes futurs protégèes.
Je pense que tu va être vite envahi par les plantes, mais tu auras toujours le temps de changer ou de tailler
AnGeL_01 wrote:tu as mis les buses dans le fond pour arroser devant? en general on fait le contraire ca evite de passer son temp a nettoyer les vitres
nicos37 wrote:Bonsoir,
il as l'air bien sympa ce petit terra![]()
Mais les appreil de mesure![]()
Ridibunda wrote:il veut dire que pour l'instant avec les appareils dedans c'est pas très esthétique.
dendrobate33 wrote:Je comprend pas ce que vous avez dit puisque comme je l'ai dit j'ai retirer le néon et le ballast !
To wrote:dendrobate33 wrote:Je comprend pas ce que vous avez dit puisque comme je l'ai dit j'ai retirer le néon et le ballast !
désolé, j'avais pas vu![]()
n'empeche, ce serait bien de le retirer
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 81 guests