bon, comme ça sera mon premier terra, je préfère vous montrer les plans et vous demander votre avis avant l'aménagement.
J'ai fais en fonction des infos que j'ai pu glaner ça et là sur le forum.
Alors, il s'agit en fait d'un ancien aquarium de 1m de long, sur 50 de haut de 40 de large. Je vais le modifier en enlevant la vitre de devant et en la remplaçant par deux vitres battantes et en couvrant le dessus.
- J'ai pensé mettre le cordon chauffant sous le terra, dans du polystyrène extrudé comme j'ai pu le lire sur le forum.

- Pour le système de brumisation, il ne figure pas sur le plan, mais il y en aura un.

- Pour les aérations, j'ai prévu d'en mettre une de 3cm sur la face du terra en bas (sous les portes) et une au fond du toit de 5cm sur toute la longueur.

Enfin, voila, je crois que c'est bon, voila le plan maintenant (vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir), il faut l'imaginer en 3D


Voila, j'espere que c'est assez clair^^
Merci d'avance
Foyout