lysianne93 a écrit :Ben, vous les trouvez à quel prix les plantes par chez vous ?
Car j'en trouve tout le temps entre 2 € pour les petites, jusqu'à environ 10 € pour les très grosses, dans les jardineries T.......t ou autres
Les magasins Cha...on aussi on souvent des petites plantes pas chères du tout .
Deedoo a écrit :Pareil, je suis dans l'attente d'une grosse commande de plantes de chez ENT Enfin, vu que j'aménage une salle dédiée, j'aurais peut être besoin de commander d'autres plantes !
Cnarfou a écrit :Up je remonte le post, quelqu'un d'autre a-t-il essayé de commander chez eux ? d'autres avis ?
Car je cherche en ce moment des plantes, et ENT à malheureusement arrêté ses envois vers la France pour le moment...
Cnarfou a écrit :Up je remonte le post, quelqu'un d'autre a-t-il essayé de commander chez eux ? d'autres avis ?
Car je cherche en ce moment des plantes, et ENT à malheureusement arrêté ses envois vers la France pour le moment...
koala a écrit :Dans les bourses allemandes, ou quand un allemand à un stand de plantes sur une bourse en France, les tarifs sont encore plus attractifs.
Exemple:
10 Néorégelia fire ball (3 plans mère avec 7 jeunes, plus des rejets) formant une seule grande plante dans un pot, 18 euros.
En plus comme tu l'achète sur place, aucun frais de port.
Amicalement,
Stingray.
Retour vers Plantes & biotopes tropicaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)