Salut!
C'est pas que je veux me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je ne vois pas pourquoi l'acheteur demande un remboursement... La grenouille n'est pas morte, certe un peu secouée, mais toujours vivante!
Regarde sur ce topic, la bête s'est remise après quelque temps:
viewtopic.php?f=9&t=13888Tu as effectivement des responsabilités vis-à-vis de l'acheteur, mais ça me semble un peu rapide comme demande de remboursement. A ce moment-là, qu'il te rende l'animal si c'est possible, ça me paraît plus juste...
Il m'est arrivé d'acheter des bêtes qui sont mortes rapidemment par après, mais ce n'est pour ça que j'ai demandé des dédommagements aux vendeurs... C'est râlant, mais bon...
De plus, dans ton cas, il me semble que l'azu a surtout eu un coup de stress, elle peut tout à fait se rétablir... Si ce n'est pas le cas, alors là, ok pour un arrangement avec le vendeur si vous le souhaitez...

Ne cherche pas à te venger de ton ennemi... Assieds-toi tranquillement sur le bord de la rivière et bientôt, tu verras passer son cadavre...