Tinctol wrote:Dagoz01 wrote:ok je vois que c'etait le frogday à pas rater...tanpis pour moi![]()
T'inquiètes Daniel, on sera là au prochain!
Salut,
Bon retour dans la voiture ce fut tres instructif à part les deux crapauds de derrière pour ne pas les citer Olivier e Phil qui m'ont charrier sur ma vitesse, pour me comparer à celle de Dagoz ( que je balance entre parenthese ) heureusement que j'avais un bon copilote "Chrisfrend" ; on a croisé deux filles sur autoroute que l'on a revu en bourse mais de peur d'être pris pour des dragueurs nous n'avons pas osé les accoster dommage car elles font parti de l'asso , ce sera pour une prochaine fois!!! mes achats: 4 citronella juveniles à 4o eur piece , mais en fin de bourse , Francis a sorti de derriere ses fagots , deux couples adultes d'un copain à lui , à 5o eur piece , deux pour lui deux pour moi , pour les photos j'espere demain ! salut à tous amitiés fred
nicos37 wrote:Bonjour à tous,
Bon hé bien je vois que ce frog-day avais l'air pas mal du tout et qu'il à plu à tout le monde![]()
Sa me pousse donc encore plus a venir au prochain.
je profite donc de ce post pour pauser une question au habitué:
Y'a t'il aux alentours de Haarlem ou Amsterdam des chaines d'hôtel pas trop cher genre 1Classe ou autres, car même aprés de nombreue recherche sur le net je ne trouve que des hôtel asser cher![]()
Ceci afin de venir au prochain fro-day![]()
Merci à vous
Nico
dendro59 wrote:les hotels en hollande sont très cher en général et la bouffe n'est pas terrible, je te conseille la belgique qui est beaucoup plus accueillante
Users browsing this forum: No registered users and 46 guests