mathieu wrote:Pour l'instant occupons nous du contenu, les fautes c'est secondaire![]()
Ridibunda wrote: Je comprends vos remarques, mais on ne peut pas faire du sur mesure pour tout le monde.
Ridibunda wrote: Je tiens à préciser que toutes les décisions ont fait partie d'un vote comme toutes décisions pour l'asso, c'est le premier site que je réalise![]()
ton navigateur est a jour ?milan wrote:1- En page d'accueil, décaler le menu déroulant gauche en dehors de la zone de texte et le rendre accessible en permanence quelque soit la page de lecture.
pour quelle raison ? chaque forum à sa propore charte graphique, s'il est centré sur le forum, pourquoi le ferrer à gauche dans le site ?milan wrote:2- Le logo en haut de page reprenant le nom du site devrais être réduit en un petit logo placé dans le haut de l'écran à gauche sur les pages de lecture.
encore une fois, ça dépend de ton ordi... firefox ? IE ? Safari ? autre ?milan wrote:3- la police de rédaction devrais correspondre à une police plus simple et plus lisible.
attention a ne pas être trop petit... tout le monde n'a pas un petit écran, et tout le monde n'a pas de très bon yeux...milan wrote:4- Un redimensionnement à la baisse des menus serais vraiment utile.
Tinctol wrote:Petite remarque: dans la section nourriture, en bas de page, lorsqu'on clique sur "Lire la suite", on tombe dans la partie Espace Membre...
remy_dog wrote:Tinctol wrote:Petite remarque: dans la section nourriture, en bas de page, lorsqu'on clique sur "Lire la suite", on tombe dans la partie Espace Membre...
oui, le reste des infos est destiné au membres de l'Asso... mais il faudrait peut-etre l'indiquer.
remy_dog wrote:Tinctol wrote:Petite remarque: dans la section nourriture, en bas de page, lorsqu'on clique sur "Lire la suite", on tombe dans la partie Espace Membre...
oui, le reste des infos est destiné au membres de l'Asso... mais il faudrait peut-etre l'indiquer.
Users browsing this forum: No registered users and 44 guests