guistarstylers wrote:Les betes sont au stands dendrogove? Si c'est ca je comprends que ça ne soit pas remboursé. Par contre si les bêtes sont au stand de l'eleveur , je ne trouverai pas ça normal .
Ridibunda wrote:mais bon si c'est con pour reprendre une citation on se passera bien de ce service...
Ridibunda wrote: mais bon si c'est con pour reprendre une citation on se passera bien de ce service...
ricar63 wrote:... je vois qu'il y a des bourse et une tres attendu j'espere quelle ne serras pas dans le nord de la france...
numa_lyon wrote:Je pense que vous vous êtes mal compris lol
Si c'est l'éleveur qui perd l'animal pendant le transport jusqu'à la bourse, c'est logique qu'il ne te le fasse pas payer (l'animal est mort chez lui donc il ne va pas vendre des bêtes mortes). Après, si l'animal meurt durant le trajet de chez lui à chez toi via un transporteur, il n'est pas responsable puisque l'animal est parti de chez lui vivant donc c'est à toi de payer ^^
Dans le cas de l'asso, c'est encore différent puisque c'est juste pour rendre service aux membres de l'asso qui ne peuvent pas se rendre aux bourses à l'étranger ; moi je trouve ça tout à fait normal de payer avant et de perdre l'argent si l'animal meurt pendant le trajet.
mathieu wrote:ricar63 wrote: j'espere quelle ne serras pas dans le nord de la france
Je m'auto-censure
Ridibunda wrote:Les pré-réservations ont été lancées hier est nous avons déja une réponse positive de Paguana, Ben's jungle et ENT.
Users browsing this forum: No registered users and 38 guests