Par contre, dans la partie française du site et à la rubrique insectes vivants ils stipulent bien que par de telles températures ils ne garantissent aucunement l'arrivée vivants à domicile des insectes..
spengleri a écrit :Bonjour,
j'ai un petit souci voir une inquietude sur une commande en ligne![]()
voila je voulais votre avis pour savoir si c'est normal que je ne recoive pas de mail de confirmation d'une commande faite sur le site E.N.T le 08 mars 2010 pour du matos en vue de creer mon premier terrarium pour dendrobates
Mascozis a écrit :Donc en gros, il est possible, sous réserve d'acceptation de E.N.T avec étude au cas par cas, d'obtenir un arrangement après des complications sur une commande.
C'est bon à savoir. Je me doute que, si beaucoup ont profité plus que de raison des gestes commerciaux de votre part, il est normal que vous ne puissiez pas le faire indéfiniment.
C'est aussi que j'ai commandé des plantes chez E.N.T cette semaine, et là ça m'avait un peu refroidi les insectes, j'étais moyennement rassuré.
J'essaye de te préparer ça rapidement, gargouse, avec détails. Merci beaucoup pour les infos. Bon Weekend également.
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)