une dendro peut ellle prendre l'avion?
y a il des risques a cause de l'altitude..?
merci de vos réponses

Chrisfrench wrote:oula Terribilis .... deja tu connais les conditions en france par rapport à cette espece je pense...
Ensuite comme le dit Remy, les grenouilles d'import n'arrivent pas en jetski ...
Faire voyager des grenouilles par bateau posera, en mon sens, plus de risque que par avion ... niveau durée trajet
Apres niveau douane si tu aimes prendre des risques ben libre à toi mais bon... je pense que tu devrais t'abstenir... surtout quand ej vois TERRIBILIS dans ton post lol
Chris
jojo68130 wrote:si par exemple on capture une grenouille sauvage d'une espece qui n'est pa protegé on risque qqch?
gargouse wrote:Ce n'est pas une question de douane mais de reglement des compagnie aériennes.
Seuls les animaux domestiques sont autorisés en soute ou en bagage à main. Le reste, c'est fret obligatoire.
To wrote:gargouse wrote:Ce n'est pas une question de douane mais de reglement des compagnie aériennes.
Seuls les animaux domestiques sont autorisés en soute ou en bagage à main. Le reste, c'est fret obligatoire.
oui, comme dans les trains, mais bon .....
tans qu'elles ne représentent aucun risque pour les passagers, ni nuisances (bruits, odeurs etc etc) tu peux toujours plaider
la bonne fois
gargouse wrote:To wrote:gargouse wrote:Ce n'est pas une question de douane mais de reglement des compagnie aériennes.
oui, comme dans les trains, mais bon .....
tans qu'elles ne représentent aucun risque pour les passagers, ni nuisances (bruits, odeurs etc etc) tu peux toujours plaider
la bonne fois
La différence c'est que dans le train tu n'es pas contrôlé sur le contenu de tes bagages. En avion, si.
J'ai ramené bien plus que 150 grenouilles déjà par le train
Users browsing this forum: No registered users and 53 guests