Oeil2Lynx wrote:2 truc à ce sujet :
1) On ne sait pas ce que l'on ramasse, il peut y avoir des espèces menacées et même certaines protégées (oui, ça peut être le cas, même c'est pas courant chez les invertébrés.. -_-).
Enfin je dit ça mais j'vais encore me faire taxer de sale écolo... XD
Gamin01 wrote:Sauf que d'un point de vu légal toute la faune et la flore française est protégé... Insectes ou pas
Chrisfrench wrote:oulaaaaaaa partir dans les polémique que la microfaune est protégée ect c'est partir bien loin dans la recherche quand meme !!
Dans ce cas j'invite tout le monde à ne plus sortir de chez soi, de ne plus aller marcher dans les bois, sur votre pelouse ect... ne plus rouler en voiture ect...
Je suis POUR la protection de la faune et de la flore mais de là à dire que l'idée d'aller diversifier la nourrriture de nos bêtes grâce au plancton des près ect est une mauvaise chose faut pas pousser non plus.
Dav nous donne un lien interessant alors au lieu de dire "ouais vaut mieux pas" "attention c'est pas bien" ... peut etre vaut il mieux lui dire MERCI POUR L'INFO ^^
sur ce
Chris
Oeil2Lynx wrote:- pucerons (élevage (très) contraignant)
dav42dav wrote:OeilDeuxLynx .... dans tout ce que tu me cites, ya pas bézef (comme dirait joseph) qui passera dans la petite gorge de mes imitator ... de pumilio ou autres minuscules espèces ...
Users browsing this forum: No registered users and 18 guests