dade a écrit :super sympa ! ca permet de se retrouver plus souvent ...
une petite idée d'où se déroulera ses journées ? le nord c'est grand![]()
Thomas
Oeil2Lynx a écrit :dade a écrit :super sympa ! ca permet de se retrouver plus souvent ...
une petite idée d'où se déroulera ses journées ? le nord c'est grand![]()
Thomas
Permet-moi de rectifier : "le nord c'est LOIN" ^^
;p
Ridibunda a écrit :Bonjour,
comme je l'avais annoncé suite à Hamm nous allons organiser fin avril et debut mai une journée de livraison des produits d'ENT et de ben's Jungle et rana dans le nord de la France.
mathieu a écrit :Pour Oeil2Lynx et pour ceux hors des départements limitrophe du nord, patience nous travaillons à rapprocher le Nord du "Sud"![]()
mathieu a écrit :Fanouch a écrit :C'est à dire !!
Dites le moi si je fais des phrases trop compliquées, la langue sembe être la même mais, je commence à croire que nous n'avons pas les mêmes aptitudes![]()
Je vous rappelle tout de même que nous sommes en préparation :
- d'une rencontre début Mai avec commande de matos/grenouille
- d'une bourse en Juin avec commande de matos et grenouille
- et bien d'autres choses ...
Un peu de compréhension serait la bienvenue, nous ne sommes qu'une poignée à travailler bénévolement pour l'association/le forum/le site tout en ayant un travail et accessoirement une vie à côté
mathieu a écrit :J'avais élaboré une ébauche de réponses mais tu va te mettre a pleurer si je diffuse![]()
Quant je dit "nous y travaillons" c'est que tout est à faire ...![]()
Je ne peut pas parler d'une chose qui n'existe pas pour le moment, ce qui paraît normal non ?
Ridibunda a écrit : chacun gagne minimum 5 heures de route c'est déja pas mal, nos partenaires font l'effort de se déplacer
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)