romaric a écrit :censure
numa_lyon a écrit :Enfin logiquement, quand tu écris via ENT, c'est lui qui reçoit le mail.
Y'avait pas un commentaire sur le "compte rendu de ta commande" qui précisait que les articles manquants seraient envoyés plus tard ?
Un truc du genre :
"Cher client ,
statut de votre commande a été modifié.
Remarques et commentaires sur votre commande: The article XXXXXX will be delivered later. Kind Regards Peter Nowark
Nouveau statut: Votre commande a été expédiée
Pour toutes questions à propos de votre commande, veuillez répondre à cet email."
censure&ENT FRANCE a écrit :Bnjour,
Je découvre ce post. J'ai bien eu ton mail, mais étant donné que la commande a été passée sur l'espace allemand, je ne peux rien faire (je ne vois rien, et je ne peux pas créer d'avoir ni rien)
J'ai donc transféré à Peter qui s'occupera de ton souci je pense rapidement.
Je ne peux helas rien faire quand ce n'ets pas passé sur le bon espace(sinon, l'avoir aurait été fait aussitôt)
redfanatic a écrit :
Ok, mais je fais quoi moi maintenant ? car j'ai bel et bien commandé via espece francais ! j'ai pas eu ma commande en totalité et j'ai plus de réponse de personne ! vais je etre remboursé, crédité ou quand meme recevoir mon manquant ?
censure&ENT FRANCE a écrit :redfanatic a écrit :
Ok, mais je fais quoi moi maintenant ? car j'ai bel et bien commandé via espece francais ! j'ai pas eu ma commande en totalité et j'ai plus de réponse de personne ! vais je etre remboursé, crédité ou quand meme recevoir mon manquant ?
![]()
Je me repète:
1/ non ça a été passé depuis l'espace allemand, le n° de commande le prouve... Donc désolé, c'est pas que je veux pas t'aider, c'est que je ne peux pas.
2/ on va s'occuper de toi, c'est pas un souci. Mon message date de jeudi seulement. Sachant que le WE dernier ENT avait 5 bourses sur 2 jours, je pense qu'ils étaient bien occupés! Ton avoir de 4€ sera certainement crédité en début de semaine prochaine
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)