logo DendroWorld
logo bourbon nature

Suppression de mon compte perso

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Suppression de mon compte perso

Message non lupar gargouse » Lun 29 Mars 2010, 14:38

Bonjour,

Puisque l'équipe du forum m'impose de faire l'annonce ici avant de répondre à ma demande de suppression de compte, je m'en charge...

J'ai donc demandé à Dendro59 de supprimer mon compte perso. Il ne restera donc que mon compte pro.

Au début de la création d'censure, j'avais caressé l'espoir de pouvoir rester schizophrène :D , avec un profil pro pour la communication autour de mon activité, et mon profil perso, pour continuer à partager ma passion avec vous. Car je suis avant tout passionné (voire plus!)

Je gérais plutôt pas mal ma schizophrénie, parfois même avec un certain sens du jeu, je dois bien l'avouer :mrgreen:

Mais beaucoup de membres faisaient la confusion, ce qui devenait agaçant, et parfois gênant.

Par ailleurs, avec ma double-position, je me retrouvais sur certains sujets pris entre l'envie d'ouvrir ma gueule (souvent pré-dominante :mrgreen: ) et la necessité de ne pas me mouiller (ce que je vivais comme une frustration). Quelques sujets récents l'ont illustré.

Voila pourquoi, à titre perso, je m'en vais. Je reste sur le forum à titre pro, donc avec une position plus distante.

Il y a aussi certains désaccords avec le forum et l'asso (que je garde pour moi). Là encore, difficile d'être en désaccord à titre perso sur le plan de la philosophie, et partenaire à titre pro. Une personne, 2 positions, ça fait trop. Je fais donc mon choix, il ne reste donc que la position "pro", bien sûr pleine d'enthousiasme et d'envie :mrgreen: :lol:

Ciao, et à bientôt sur les bourses, ou autour d'un apéro pour certains ;)
gargouse

Re: Suppression de mon compte perso

Message non lupar Squall34 » Lun 29 Mars 2010, 16:43

Qui va nous faire part de son expérience dans le Sud de la France si le compte Gargouse disparaît ?
censure est un partenaire commercial, n'affichant pas d'avis personnel sur le maintien de nos petites...

Même si je suis heureux de l'existence d' censure, qui m'a permit d'obtenir de nombreuses Dendros de qualités, je suis triste de voir disparaître ton compte Gargouse, car j'appréciais sincèrement nos discussions autour de nos centres d'intérêts communs (Amphibiens/Reptiles)...

Cependant, je respecte ton choix...
Tu vas nous manquer...

@ Bientôt, à titre perso...
Squall34
Tétard
Tétard

Message(s) : 222
Code postal: 0

Message non lupar Fanouch » Lun 29 Mars 2010, 16:53

Squall34 a écrit :Qui va nous faire part de son expérience dans le Sud de la France si le compte Gargouse disparaît ?
censure est un partenaire commercial, n'affichant pas d'avis personnel sur le maintien de nos petites...

Même si je suis heureux de l'existence d' censure, qui m'a permit d'obtenir de nombreuses Dendros de qualités, je suis triste de voir disparaître ton compte Gargouse, car j'appréciais sincèrement nos discussions autour de nos centres d'intérêts communs (Amphibiens/Reptiles)...

Cependant, je respecte ton choix...
Tu vas nous manquer...

@ Bientôt, à titre perso...

Je partage totalement ton avis Squall, qui va promouvoir la dendrophilie dans le sud, en tant que passionné, si toi, principal source de ces merveilles ne passe par ici que par pure intérêt mercantile ?

Quand j'ai pris contact avec toi pour me "coacher", c'est bien au passionné que je parlais, et non au commercial, même si derrière, j'ai bien conscience que ca t'arrange que j'achète chez toi .. mais moi ca ne me dérange pas, tant que le conseil et les animaux sont de qualité ... bien au contraire !!! :D

Va falloir échanger par mail alors.. et plus ici même !! Quel dommage !! :(
Image
Mais aussi membre du KCF
Fanouch
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 39

Message non lupar gargouse » Lun 29 Mars 2010, 17:17

Salut,

Je voulais justement éviter de poster sur le sujet pour éviter ce genre de réactions, qui, même sympathique ;) , me mettent mal à l'aise

Il y a dans le grand Sud bien plus "éclairé" que moi. Par contre pour certains ils ne passent plus ici... (Là, encore je garde pour moi les explications!)

Je suis toujours dispo pour discuter passion, mais pas en public. C'est trop glissant. Par exemple, quand on parle de certains acteurs qui peuvent être à la fois des partenaires, des fournisseurs, des concurrents (même si je suis liliputien à côté d'eux) etc...j'ai presque 3 avis différents selon ma position, parfois contradictoires, et parfois peu avouables.

Et c'est ainsi sur un tas de sujets. Je ne peux pas dire vraiment ce que je pense sur l'orientation de l'asso (ça serait toujours mal compris), ni même sur les animaux, car si je parle d'une espèce, certains pensent que c'est pour mieux la vendre etc..(j'ai déjà eu des mp dans ce sens)
Et je ne viens pas ici pour peser chaque mot. Je suis un impulsif, je le resterai, donc je ne viens pas ici pour me créer de la frustration.

PS: Je suis aussi en partie responsable de la situation, car aimant par moment la provoc', comme dit plus haut, j'ai un peu "joué" (en sachant à ce moment que je me faisais des petits plaisirs avant de demander la suppression de mon compte)
gargouse

Message non lupar barduf » Ven 09 Avr 2010, 21:46

Salut Gargouse,

Je répond car nous avions eu une discussion un tout petit peu houleuse "en public" qu'on aurait peut être pu avoir en privé tout compte fait... mais qui avait finis par de très bon résultats! J'ai une vision plus claire et plus simple, ainsi que plus juste évidement de certains aspects de la vie des pros qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses. J'espères que ça n'a pas (trop) pesé dans la balance :roll: :wink:

Pour faire du plus concret, ton compte "pro" sur le forum ne sera que pro? Ou tu donnera encore avis et conseils? Ou peut être en MP???

Vraiment, j'espères ne pas avoir participé à ta décision, parce que je pense que c'est en se secouant gentiment un peu les uns les autres qu'on arrive à sortir certaines choses. Donc, un grand merci pour tes explications d'il y a quelques temps et en espérant pouvoir bénéficier de ton point de vue si particulier et du coup si précieux d'une autre façon! :wink:

Barduf
Le Sieur Barduf vous salue!

R. Imitator Nominale 1.1.0
D. Leucomelas 1.2.0
D. Auratus Taboga 0.0.3
D. Azureus 1.1.0
O. Bastimentos 1.1.0
R. Benedicta 1.0.0
barduf
Tétard
Tétard

Message(s) : 143
Code postal: 31300

Message non lupar AMAZOREUS&ENT FRANCE » Dim 11 Avr 2010, 20:34

:shock:

Hein?! Aucun rapport ! Je m'en rappelais même plus :shock:

1/ il en faut plus pour me bousculer
2/ ça fait longtemps que je ne suis plus une fillette susceptible :lol: J'ai absolument aucun souci avec le débat, même (surtout!) animé.
Image
AMAZOREUS&ENT FRANCE
Tétard
Tétard

Message(s) : 114

Message non lupar phil3pat » Lun 12 Avr 2010, 08:06

Dommage :cry:

Mais tu reste bien dans le Sud.

Alors bon pour l APERO :smt113 et encore merci pour tout et ton professionnalisme et reste comme cela.
En écrivant ces mots les D.Azuventris ce mettent à chanter. :smt055

Phil
Image
phil3pat
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 33

Retour vers Discussion Générale