Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il y as des personnes habitant l'Est de la France qui se rendraient éventuellement à la bourse de Hamm au mois de Juin?
je me tate encore a y aller, car il y a aussi Arras en juin... donc deux bourses dans le mois bonjour le budget ! mais si je vais à Hamm je passe par nancy, metz ...
si on peux faire une voiture ca serait intéressant enfin pas trop quand meme apres il n'y a plus de place pour le matos mais si on part a 2 ou 3 ca me va, le tout c'est qu'il y ai plusieurs conducteur car la derniere fois j'ai voulu faire mon malin je me suis taper l'allé retour 11H de route au total dans la journée ca sent le pâté apres avoir déposé ma copilote a Thionville je piqué du nez
En fait, je cherche quelqu'un pouvant me rapporter des caméléons que j'aurais au préalable réservé et payé. Je ne compte pas m'y rendre personnellement. Soit la personne passe par l'Alsace lors du trajet, auquel cas je les récupère en cour de route, soit elle habite aux alentours (2 heures et demi de route possible pour un trajet) et je passerais chez elle les récupérer après son retour.