par AMAZOREUS&ENT FRANCE » Lun 07 Juin 2010, 10:24
Bon... je me répète.
Ton exemple est révélateur de 2 problèmes (dont nous avons connaissance évidemment).
1/ Ces rampes T5 n'existent pas en prise française actuellement c'est pourquoi pour l'instant le site français n'est pas à jour (à vrai dire faudrait même que je les enlève mais une solution va bientôt arriver pour ce souci -voire PS-, donc je les laisse pour l'instant)
2/Il peut y avoir certains décalages de stock en effet parfois non justifiés. Ce n'est pas un souci d'articles en stock pour un pays et pas un autre Un produit, s'il est en stock pour l'Allemagne l'est aussi pour la France, et vice versa. A l'inverse un produit peut apparaitre sur le site et être en rupture. ça n'a rien à voir.
Un mail et je bascule le produit, si ce n'est qu'un bug/oubli.
Nous n'avons pas de solution aujourd'hui pour tout harmoniser d'un coup de baguette magique malheureusement.
En fait, c'est lors de la construction du nouveau site, certains produits ont été mal saisi, et leur disponibilité pour certains pays a été oubliée. Voilà tout, nous payons juste ces erreurs de saisie aujourd'hui.
ps: Nous vendrons certainement bientôt des adaptateurs de prise Allemagne/France, à quelques euros, afin que les français puissent profiter de tous les produits électriques.