logo DendroWorld
logo bourbon nature

[QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso ?

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Message non lupar joneric » Jeu 29 Juil 2010, 20:50

A c'est moi !
J'ai vu que mon post avait été supprimé mais pas qu'il y en avait un autre d'ouvert :oops:

J'ai commandé pas mal de nourriture : collemboles, poisson d'argent, droso, teignes de ruche ....

Et en ouvrant le colis, aucune droso et pas de poisson d'argent.
Il était écrit sur le facture "Actually not avaible"

Voila j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'autre avait déjà eux sa, savoir également si il vont me renvoyer un colis.
En 2010...
1.1.1 O.Pumilio Darkland "esperanza"
1.1.0 O.Pumilio Bastimentos
0.0.4 E.Mysteriosus
Avatar de l’utilisateur
joneric
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 154
Inscription : Dim 12 Août 2007, 16:30
Localisation : 25 Besançon
Code postal: 25000
Ville: Besançon

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Message non lupar sasg » Jeu 29 Juil 2010, 21:15

J'ai eu la meme chose sur des articles commandés chez ENT, j'ai recu le reste la semaine suivante
http://www.pufferforum.fr
3 Ep. anthonyi
4 Agalychnis callydrias
sasg
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 109
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 17:41
Localisation : 59 Wavrin
Code postal: 0
Ville:

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Message non lupar blitz » Dim 01 Août 2010, 01:52

j'ai eu la meme chose avec des plante, par contre j'avai eu un bon de réduc du meme montant pour ma prochaine commande, ce qui ma semblé correcte ;)
Image
0.0.2 Azureus
0.0.4 Leuco
0.0.3 Lamasi
Avatar de l’utilisateur
blitz
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 117
Inscription : Mer 10 Sep 2008, 23:49
Localisation : 78 POISSY
Code postal: 78510
Ville: POISSY

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Message non lupar delcayot » Dim 01 Août 2010, 20:02

J'ai eu le même soucis avec des plantes recemment, j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. J'ai renvoyé un second mail et là j'ai eu "enfin" une réponse pour un bon d'achat de la valeur de la plante qui ne m'avait pas été envoyée mais facturée. A ce jour je n'ai toujours pas reçu l'avoir.
Venez visiter mon blog sur mes Geckos léopards, Rhacodactylus ciliatus, Pachydactylus rangeï, Lygodactylus williamsi, dendrobates, phasmes et mes bettas.


http://donpasqualito.skyrock.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
delcayot
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 360
Inscription : Sam 07 Avr 2007, 22:32
Localisation : Haute normandie
Code postal: 76600
Ville: Le Havre

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Message non lupar yoh86 » Ven 06 Août 2010, 23:41

J'ai également 1 problème similaire j'ai commandé 8 boites de drosos melanogaster et 8 boites de hydeï la semaine dernière et je n'ai reçu cette semaine que les melano et dans un piètre état. Les boites étaient toutes fendues sur le coté et la plupart des drosos s'étaient donc enfuies les boites sont quasi vides. J'ai reçu un avoir corresponsant au prix des hydeï mais pas de la différence de poids de l'envoi du colis! Le problème c'est que j'en ai absolument besoin et j'ai peur car je vais devoir du coup en recommander ce week end sans savoir si je vais recevoir qoi que ce soit!! C'est une vraie catastrophe pour mes dendros et ça m'inquiète beaucoup! Je necomprend pas qu'ils ne puissent pas mettre les produits en indisponibilité sur le site plutôt que de se retrouver avec des avoirs et rien au bout!! Une bonne âme pourrait elle me dire combien de temps les drosos resteront indisponibles car j'en ai absolument besoin..Merci d'avance.
1.2.0 Excidobates mysteriosus
2.2.6 Dendrobates leucomelas
0.3.0 Lepidodactylus lugubris
0.1.0 Dendrobates azureus
0.0.1 Ranitomeya Vanzolini
Avatar de l’utilisateur
yoh86
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 735
Inscription : Mer 28 Jan 2009, 22:20
Localisation : 86 Poitiers
Code postal: 86000
Ville: Poitiers

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Message non lupar artwech » Sam 07 Août 2010, 09:07

yoh86 a écrit :J'ai également 1 problème similaire j'ai commandé 8 boites de drosos melanogaster et 8 boites de hydeï la semaine dernière et je n'ai reçu cette semaine que les melano et dans un piètre état. Les boites étaient toutes fendues sur le coté et la plupart des drosos s'étaient donc enfuies les boites sont quasi vides. J'ai reçu un avoir corresponsant au prix des hydeï mais pas de la différence de poids de l'envoi du colis! Le problème c'est que j'en ai absolument besoin et j'ai peur car je vais devoir du coup en recommander ce week end sans savoir si je vais recevoir qoi que ce soit!! C'est une vraie catastrophe pour mes dendros et ça m'inquiète beaucoup! Je necomprend pas qu'ils ne puissent pas mettre les produits en indisponibilité sur le site plutôt que de se retrouver avec des avoirs et rien au bout!! Une bonne âme pourrait elle me dire combien de temps les drosos resteront indisponibles car j'en ai absolument besoin..Merci d'avance.


Pour ton cas je trouve inadmissible que l'on ai fait un avoir alors qu'il n'y a pas de dispo.
La logique commerciale c'est de rembourser pour que tu puisses faire une commande autre part :roll: .
Avatar de l’utilisateur
artwech
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1188
Inscription : Ven 04 Juin 2010, 10:51
Code postal: 68569
Ville: Rex

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Message non lupar guistar » Sam 07 Août 2010, 10:40

artwech a écrit :
yoh86 a écrit :J'ai également 1 problème similaire j'ai commandé 8 boites de drosos melanogaster et 8 boites de hydeï la semaine dernière et je n'ai reçu cette semaine que les melano et dans un piètre état. Les boites étaient toutes fendues sur le coté et la plupart des drosos s'étaient donc enfuies les boites sont quasi vides. J'ai reçu un avoir corresponsant au prix des hydeï mais pas de la différence de poids de l'envoi du colis! Le problème c'est que j'en ai absolument besoin et j'ai peur car je vais devoir du coup en recommander ce week end sans savoir si je vais recevoir qoi que ce soit!! C'est une vraie catastrophe pour mes dendros et ça m'inquiète beaucoup! Je necomprend pas qu'ils ne puissent pas mettre les produits en indisponibilité sur le site plutôt que de se retrouver avec des avoirs et rien au bout!! Une bonne âme pourrait elle me dire combien de temps les drosos resteront indisponibles car j'en ai absolument besoin..Merci d'avance.


Pour ton cas je trouve inadmissible que l'on ai fait un avoir alors qu'il n'y a pas de dispo.
La logique commerciale c'est de rembourser pour que tu puisses faire une commande autre part :roll: .

Ou de prévenir avant l'envoi pour se rabattre sur autre chose...
1.4 E. "tricolor" (anthonyi)
guistar
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 226
Inscription : Lun 20 Avr 2009, 20:33
Localisation : 59 Hautmont
Code postal: 0
Ville:

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Message non lupar yoh86 » Sam 07 Août 2010, 18:08

C'est certain tout ça mais personne de l'asso pourrait me renseigner un peu plus car ils sont partenaires quand même...??
1.2.0 Excidobates mysteriosus
2.2.6 Dendrobates leucomelas
0.3.0 Lepidodactylus lugubris
0.1.0 Dendrobates azureus
0.0.1 Ranitomeya Vanzolini
Avatar de l’utilisateur
yoh86
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 735
Inscription : Mer 28 Jan 2009, 22:20
Localisation : 86 Poitiers
Code postal: 86000
Ville: Poitiers

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Message non lupar memers44 » Dim 08 Août 2010, 17:20

-1 :roll:
memers44
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 16
Inscription : Mer 24 Fév 2010, 16:14
Localisation : 44 Loire Atlantique
Code postal: 0
Ville:

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Message non lupar yoh86 » Dim 08 Août 2010, 18:20

okay merci
1.2.0 Excidobates mysteriosus
2.2.6 Dendrobates leucomelas
0.3.0 Lepidodactylus lugubris
0.1.0 Dendrobates azureus
0.0.1 Ranitomeya Vanzolini
Avatar de l’utilisateur
yoh86
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 735
Inscription : Mer 28 Jan 2009, 22:20
Localisation : 86 Poitiers
Code postal: 86000
Ville: Poitiers

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Message non lupar yoh86 » Mar 10 Août 2010, 01:02

Euh pour info les conditions générales de ventes sont en allemand et je n'ai jamais bien compris l'allemand.
1.2.0 Excidobates mysteriosus
2.2.6 Dendrobates leucomelas
0.3.0 Lepidodactylus lugubris
0.1.0 Dendrobates azureus
0.0.1 Ranitomeya Vanzolini
Avatar de l’utilisateur
yoh86
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 735
Inscription : Mer 28 Jan 2009, 22:20
Localisation : 86 Poitiers
Code postal: 86000
Ville: Poitiers

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Message non lupar To » Mar 10 Août 2010, 13:50

mathieu a écrit :Bonjour,

Nous sommes partenaires et donc ne travaillons ni pour, ni chez ENT :idea: donc, leurs stocks nous sont totalement étrangers :!:

Pour les soucis lors de la réception de colis, avec les bons d'achat et de remboursement des FDP (frais de port) je vous conseille vivement de relire les CGV (conditions générales de ventes) du site ENT.

On ne peut trouver quelque chose inadmissible lorsque l'on accepte les CGV, ce que vous faites à chaque commande validée :idea:

Pour finir, si vous voulez être sur de recevoir vos commandes, faites une demande de disponibilités avant ;)

Ca peut paraître inutile mais, au moins vous ne serez pas déçu :wink:


Alors pourquoi avoir ouvert un tel topic si vous n'etes pas le SAV de ENT (a moins que j'ai loupé une étape)??

Pourquoi demander qui a eu des problemes avec ENT, pour répondre ensuite "vous n'aviez qu'a vous renseigner" ??

je comprend pas trop, ENT a son propre service client, et etre partenaire ne vous donne pas le droit
de faire de l'ingérence, pas plus que ENT ne vous dit comment gérer le forum / Site / Association....
Image
^^^^^^ un tit commentaire sur le livre d'or, ca fait toujours zizir ^^^^^^
Avatar de l’utilisateur
To
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 289
Inscription : Jeu 22 Nov 2007, 18:21
Localisation : 91 Palaiseau
Code postal: 0
Ville:

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Message non lupar Ridibunda » Mar 10 Août 2010, 14:36

To a écrit :
mathieu a écrit :Bonjour,

Nous sommes partenaires et donc ne travaillons ni pour, ni chez ENT :idea: donc, leurs stocks nous sont totalement étrangers :!:

Pour les soucis lors de la réception de colis, avec les bons d'achat et de remboursement des FDP (frais de port) je vous conseille vivement de relire les CGV (conditions générales de ventes) du site ENT.

On ne peut trouver quelque chose inadmissible lorsque l'on accepte les CGV, ce que vous faites à chaque commande validée :idea:

Pour finir, si vous voulez être sur de recevoir vos commandes, faites une demande de disponibilités avant ;)

Ca peut paraître inutile mais, au moins vous ne serez pas déçu :wink:


Alors pourquoi avoir ouvert un tel topic si vous n'etes pas le SAV de ENT (a moins que j'ai loupé une étape)??

Pourquoi demander qui a eu des problemes avec ENT, pour répondre ensuite "vous n'aviez qu'a vous renseigner" ??

je comprend pas trop, ENT a son propre service client, et etre partenaire ne vous donne pas le droit
de faire de l'ingérence, pas plus que ENT ne vous dit comment gérer le forum / Site / Association....


Bonjour,

effectivement tu as loupé une étape ou plutôt confondu nos post avec les propos de ton ami Gargouse (qui parle d'ingérence)
Avatar de l’utilisateur
Ridibunda
Grenouille Rédacteur
Grenouille Rédacteur
 
Message(s) : 2266
Inscription : Jeu 27 Mars 2008, 22:11
Localisation : 62 Arras
Code postal: 62000
Ville: Arras


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)