voilà je vais attaquer mon premier terra a dendro (dans un exo terra de 60*45*45) en sachant que les grenouilles n'arriveront pas avant trois mois, le temps que ça pousse ^^
-je compte faire une cascade sur le fond , avec un petit bassin, et une brumisation automatique (je ne sais pas encore de quel type)
-du xaxim sur trois cotés, mais est-ce que cette matière réagit bien a l'humidité ?
-un néon t8 Type tropical , spectre complet
-UN cable chauffant avec thermostat
-pour les plantes , une ou deux broméliacées de chez truffa** , ainsi que de la mousse de java , Hydrocotyle verticillata, Glossostigma élantoïdes
-pour le substrat , du terreau d'intérieur avec de l'engrais , mélangé a de l'humus de coco , sur un lit de billes d'argiles pour le drainage (il faut encore que je perce le terra pour l'évacuation )
- des noix de coco et graines de bouddha pour les cachettes , ainsi qu'une ou deux grosses racines
- j'ai vu que certains mettent des insectes pour parfaire l'écosystème , mais je ne suis pas habitué a cette pratique , alors j'attend vos conseils ^^
voilà je crois que j'ai rien oublié , j'attend vos conseils et critiques et je voudrais savoir combien d'auratus ou de leucomelas je pourrais mettre dans un terra de ce type

Merci d'avance