stingray68 a écrit :En fait, plus le verre est fin et plus il se casse facilement.
Sébastien 93 a écrit :voila mon mode operatoire :
je dispose des morceaux de scotch en epaisseur en faisant un rond ou un carré autour de la zone que je souhaite percer .
je dispose ensuite de l'eau a l'interieur.
j'allume mon dremel, et je dispose la meche à 45°sur la zone que je souhaite percer.
avec une petite pipette je rajoute de l'eau pour que ca reste humide et que ca ne chauffe pas, pendant que je perce.
une fois le verre percé a la taille de la meche, je mets ma meche à 90 ° par rapport au verre, et je tourne a l'interieur sur les bord du trou pour l'agrandir.
ca va super vite.
voila
amusez vous bien
mathieu a écrit :De mon coté j'ai trouvé des meche special verre pour perceuse 6/8/10mm.
Marque forvit 6/7€ la meche a Bricomarché ,nickel pour percé sans eclat et avoir des trou parfait testé sur 10mm 5mm .
En plus c'est fabriqué en France
dendro42 a écrit :quelqu'un c est si il existe la même mèche mais beaucoup plus gros
Ps: la mèche de dremel 562
psykomaz a écrit :j'ai une petite question au sujet de cette fameuse mèche, j'ai testé ça aujourd'hui pour me faire la main avant de faire un trou dans mon gros terra, ça m'a fait un éclat quand la mèche a transpercé le trou (d'environ 1cm de large en forme de cône (très plat, du genre 2/3 feuilles de papier) une idée sur la raison ?
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)