pour moi la fleur de la tillandsia fait un peu ... mais ca c'est histoire de gout par contre si tu la laisses en pleine terre, les racines vont pourrir et elle va mourrir. plante epiphyte il faut la monter....
---------------------------------------------------------------------------------------------- Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste… ----------------------------------------------------------------------------------------------
Salut Zisneo, J'ai l'impression que tu as oublié une chose essentielle : la couche de bille d'argile + feutre (géotextile) pour le drainage. ça évite que ton sol ne soit détrempé... Peut être en as tu fait un qu'on ne voit pas sur ta photo, dans ce cas, je n'ai rien dit Sinon, je trouve que tu pourrais encore exploiter l'espace de ton terra (soit en hauteur : créer plusieurs niveau, genre palier; soit sur le devant)... Bonne continuation
Hello, Oui il y a une bonne couche de bille d'argile, mais comme je trouve pas ca très beau elle est moins épaisse sur le devant. Comme ca c'est pas visible.
Je suis d'accord pour compléter l'aménagement mais je sèche complet et je trouve pas d'idées.... Ci vous avez des idées.....
haaaaaa tu sèches!!!!????!!!!! ne me dis pas ça !!!! tu as un sacré volume donc plein de possibilités trouves des branches, des racines ect... tu en places en travers de ton bac, tu les empiles, tu les adosses au fond ect... ya plein de possibilités !!!