Et les Habitantes :

Une petite vidéo : attention génocide de droso

http://www.youtube.com/watch?v=XQa91LJIHug
nicop a écrit :Bon disons que moi je n'aime pas! vraiment désolé!
Des goûts et des couleurs donc s'il te plait c'est l'essentiel.
Niveau plantes tu a fait trois erreurs:
Tu a mis pleins de Tillandsias, plantes superbes mais pas adaptés à une terrarium tropical humide.
Et une Nephrolepis cordifolia 'Duffii' qui si elle se plait va tout envahir et transformer ton terra en jungle inextricable au dépend de tes Broméliacées.
Tes Broméliacées tu les a plantées directement dans ton sol il me semble (je peut me tromper) et elles n'aiment pas avoir la motte toujours humide. Il vaux mieux les fixer en hauteur sur le décor avec un minimum de substrat.
Tu a mis pleins de Tillandsias, plantes superbes mais pas adaptés à une terrarium tropical humide.
Et une Nephrolepis cordifolia 'Duffii' qui si elle se plait va tout envahir et transformer ton terra en jungle inextricable au dépend de tes Broméliacées.
Tes Broméliacées tu les a plantées directement dans ton sol il me semble (je peut me tromper) et elles n'aiment pas avoir la motte toujours humide. Il vaux mieux les fixer en hauteur sur le décor avec un minimum de substrat.
Que dire de plus tu nous a fais une belle ''sélection'' truff** et jardi***
et le ficus pumilia panache (que j'avoue pas apprécié le normale est 10000000 plus naturel)
serais mieux disperser sur tes parois
maintenant comme encore une fois nico la dis chacun ces choix et puis ces le début..
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)