Bonsoir a tous,
Me revoilà !! Bon après avoir refais mon décor a la façon de Claude (joint de carrelage hydrofuge et ensuite rerésinage du décor),il y a maintenant un peu plus d'un mois, j'ai enfin pu procédé a la mise en place du reste du décor.
Bon en plante ce n'est pas encore ça, je suis allée dans une serre pour acheté mes plantes le week end dernier et a ma grande déception je n'ai pas trouvé ce que je voulais, du coup le responsable de la serre a fais une commande spéciale pour moi, j'aurais mes plantes cette semaine. Je me suis contenté de 3 bromés, histoire d'habiller un peu le terra.
Pour les paramètres c'est pas encore ça, je suis déçu de voir que le câble chauffant de 50 w ne permet pas de chauffer correctement.
J'arrive seulement a 21-22°c presqu'autant que la température de ma pièce ( je comprend pas ) qu'es ce que ça va être cette hiver !

Bon je baisse pas les bras, je compte sur l'éclairage de Stan (j'espère bientôt) pour atteindre la bonne température.
Sinon en hygrométrie y a toujours 80% et sa monte un peu quand j'allume le câble.
Bon voilà je vous mets des photos mais bien sûr toutes les plantes n'y sont pas, mais vos conseils et vos idées sont les bienvenues.
Ah oui, j'allais oublier heu bon , ok sur la paroi de gauche j'ai mis des plaques de lieges de chez le magasin de bricolage du coin..comme plein d'autre débutant j'ai cru bien faire, aujourd'hui je sais que c'est une erreur, mais je vais laisser comme ça pour l'instant.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.