[url] viewtopic.php?f=60&t=17072 [/url] excelent Artwech. tu avais tort d'etre timide aussi souvent. jolie gallerie. les debutants en force . vite la suite. a qui le tour.....
---------------------------------------------------------------------------------------------- Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste… ----------------------------------------------------------------------------------------------
comme je suis nouveau, j'ai mis du temps à trouver où étaient les galeries... (j'étais blond, tout petit ) d'autant que pour bien se rincer l'oeil, faut prendre le temps pour la visite ça fait super soigné et j'en suis admiratif en tous cas belles mises en place de volumes et couleurs, en tous cas ! pour les habitantes, je ne sais pas juger, mais ça doit le faire sympa j'imagine
"Un être doté de nerfs moderne, d'une intelligence sans œillères, d'une sensibilité en éveil, a le devoir cérébral de changer d'opinion et de certitude plusieurs fois par jour." Fernando Pessoa