logo DendroWorld
logo bourbon nature

Terrarium ENT

Amenagement d'un biotope artificiel

Terrarium ENT

Message non lupar Isatis » Lun 15 Nov 2010, 00:29

Bonjour à Tous,

Je suis nouvelle ici car tombée sous les charmes des ces petites bêtes le week end dernier lors d'une expo, j'étudie donc la possibilité d'accueillir quelques monstres d'ici quelques temps.

Je navigue pas mal depuis plusieurs jours et les terrariums ENT semblent parfaitement adaptés par contre losque je vais sur leur site il est noté en bas des descriptifs des terra : Pas d'envois possibles... je suis un peu étonnée et j'ai cru comprendre que certains d'entre vous en avaient.... pourriez vous me renseigner à ce sujet? Merci d'avance :-)
Isatis
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 11
Code postal: 0
Re: Terrarium ENT

Message non lupar Chrisfrench » Lun 15 Nov 2010, 01:32

Bonjour ^^

Alors la raison pour laquelle beaucoup d'entre nous ont des terras de chez ENT est que nous nous déplaçons en bourse, que ce soit en hollande ou allemange ... de plus certains d'entre nous font des visites chez ENT à leur magasin de temps en temps et nous ramenons si possible du matériel précommandés par des personnes du forum
Ensuite c'est un partenaire de l'Asso qui était présent le week end dernier durant l'AG, ce qui a permis d'avoir une livraison faite par ENT.

Chris
Chrisfrench
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1226
Code postal: 13012

Re: Terrarium ENT

Message non lupar Isatis » Lun 15 Nov 2010, 12:31

ok merci pour ta réponse ... je m'en va étudier les autres possibilités alors :-( parce que l'Allemagne c'est pas à coté pour moi :-)
Isatis
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 11
Code postal: 0

Retour vers Terrariums & bricolage