comme prevu la premiere ponte etait foireuse.. mais celle la me parle... elle dit "papa,papa"
---------------------------------------------------------------------------------------------- Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste… ----------------------------------------------------------------------------------------------
Super claude ca sent tres bon tout ca ! Le developpement est tout a fait normal, ca devrait donner de jolis tetards. Je suis vraiment content pour toi.
---------------------------------------------------------------------------------------------- Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste… ----------------------------------------------------------------------------------------------
bonsoir debut 2009... maintenant le mois exat disons qu'elles ont deux ans...
ok, les miennes ont 1 an et demi. j'ai un mâle sur les 2 qui chante. j'espère avoir des pontes.je nourrie avec drosos,collemboles et pucerons.(toi,tu donnes quoi?) par contre,mes 2 mâles sont plus petits que ma femelle. c'est pareil pour toi claude. a+cyr59
a peu pres le même age, même chose... la même chose en bouffe plus quelques bruches des haricots et des micro-grillons de temps en temps et vitamine environs une fois par semaine... la même chose. mémére bien plus grosse que lui...
Pareil j'avais pas vu le post avant superbe terra, et superbe ponte, j'espere que tu seras recompensé pour ton travail magnifique. J'ai fait un terra aussi avec rani et azu... premiere ponte le 19/10 deuxieme ponte le 30/10, troisieme ponte hier ... donc je pense que c'est bien parti pour toi et que ca va continuer... Malheureusement mes grenouilles n'ont pas un si bel appartement. J'ai encore un bon bout de chemin a parcourir... magnifique