logo DendroWorld
logo bourbon nature

presentation de mon terrarium.

Amenagement d'un biotope artificiel

Re: presentation de mon terrarium.

Message non lupar lolo11 » Mar 22 Fév 2011, 22:25

Bon courage pour tes transformations car t'as pas choisi la facilité avec ton terra encastré dans ton meuble !

même si je suis pas trop fan de ton terra , je dis bravo pour ta perséverance et nulle doute que ton terra va encore nettement s'améliorer et se modifier dans les semaines et mois qui viennent
Dernière édition par lolo11 le Mar 22 Fév 2011, 22:30, édité 1 fois.
Oophaga pumilio colon " boca del drago " 1.0.0
Dendrobates leucomelas 1.1.0
Ranitomeya ventrimaculata " french guyana " 1.0.0
Lygodactylus Williamsi 1.1.0
lolo11
Tétard
Tétard

Message(s) : 313
Code postal: 0

Message non lupar lolita » Mar 22 Fév 2011, 22:26

grillager? J'ai peur là
lolita
Tétard
Tétard

Message(s) : 369

Message non lupar lolo11 » Mar 22 Fév 2011, 22:36

J'imagine qu'il parlait de grillager uniquement le fond de son meuble pour le renouvellement d'air à l'intérieur de son meuble, pas de grillager le fond du terra ! enfin j'espère ....

Ceci dit, en grillageant le fond du meuble, cela risque de pas changer énormément au niveau condensation à l'intérieur du terra , enfin, on verra ...
Oophaga pumilio colon " boca del drago " 1.0.0
Dendrobates leucomelas 1.1.0
Ranitomeya ventrimaculata " french guyana " 1.0.0
Lygodactylus Williamsi 1.1.0
lolo11
Tétard
Tétard

Message(s) : 313

Message non lupar benguy » Mar 22 Fév 2011, 22:53

pogo29 a écrit :effectivement après plusieurs jours qui tourne j'ai remarquer que le terra manquer de ventilation car l'air qui rentre dans le terrarium est celle qui ai rejeter de celui la!!

donc démontage et le fond du meuble sera grillager je pe,ce que sa sera mieux!!!

merci de vos conseille!!

Comme quoi on ne peut pas à la fois regarder TF1, joué à la console, ne pas aimer le Mexique (ni l'orthographe d'ailleurs :mrgreen: ), ETRE BRETON (en plus !!! :smt005 ), et être sans failles :smt002 !

Tu n'as qu'une seule aération sur le dessus si je comprends bien ? Je sais pas si grillager suffira (peut être agrandir! l'aération en plus...)
Une aération basse en plus règlerait certainement la situation...(et des plantes plus adaptées aussi pour le visusi je puis me permettre :lol:)
Bon courage !
Tiens nous informés de la suite
benguy
Tétard
Tétard

Message(s) : 213

Message non lupar dendro-breizh » Mar 22 Fév 2011, 23:23

@ Benguy !
:evil: Tu cours vite ???? :twisted:
benguy a écrit :
pogo29 a écrit :effectivement après plusieurs jours qui tourne j'ai remarquer que le terra manquer de ventilation car l'air qui rentre dans le terrarium est celle qui ai rejeter de celui la!!

donc démontage et le fond du meuble sera grillager je pe,ce que sa sera mieux!!!

merci de vos conseille!!

Comme quoi on ne peut pas à la fois regarder TF1, joué à la console, ne pas aimer le Mexique (ni l'orthographe d'ailleurs :mrgreen: ), ETRE BRETON (en plus !!! :smt005 ), et être sans failles :smt002 !

Tu n'as qu'une seule aération sur le dessus si je comprends bien ? Je sais pas si grillager suffira (peut être agrandir! l'aération en plus...)
Une aération basse en plus règlerait certainement la situation...(et des plantes plus adaptées aussi pour le visusi je puis me permettre :lol:)
Bon courage !
Tiens nous informés de la suite

@ Claude,
ça te plaît ??
:smt006
KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus jaune
galactonotus orange
galactonotus rouge
lepido
Rhacodactylus ciliatus
Image
dendro-breizh
Apprenti cloporte
Apprenti cloporte

Message(s) : 2409
Code postal: 29

Précédent