Chrisfrench a écrit : ya pas à dire ça en arrache le slip de ma mère !!!! terras propres, simples mais efficaces .... maintenant je n'ose plus poster les photos de mes 2 nouveaux terras lol ....
Bamboo a écrit :C'est vraiment très joli ! Un grand bravo.
T'as été assez vite en plus.
![]()
Stephan a écrit :Je voulais te dire que la technique de la vitre est très bien pensée. Mais cela ne fait il pas bizzare quand tu es devant tes terra, de voir la vitre vers l arrière?
Kran a écrit :J'pense que si claude était une dendro y'aurait pas de risques de trouver des oeufs dans les boites de pel en c'moment à mon avis
Encore un post qui fait mal au... yeux
nicop a écrit :Tout simplement superbe!![]()
![]()
Je vais m'inspirer de ton système de porte pour ma futur batterie, simple et fonctionnelle.
claude a écrit :Stephan a écrit :Je voulais te dire que la technique de la vitre est très bien pensée. Mais cela ne fait il pas bizzare quand tu es devant tes terra, de voir la vitre vers l arrière?
tu sais 5cm en retrait sur cinquante c'est suffisant pour que la vitre "porte" bien et ne bouge pas, mais ca ce voit a peineet puis je fais 1m86,:P je vois pas le monde de par dessous
![]()
![]()
claude a écrit :je vais quand même mettre un bemol a ma bonne idée. c'est vrai que sur une batterie de terra faisant 60x50 le fait d'avoir une seul vitre en panoramique est genial mais il faut prevoir et etre organisé. pensez que vous nourrissez par exemple... vous tenez une vitre dans une main et une boite de droso ouverte dans l'autre. la vous etes content si vous etes precis et rapide. et pour intervenir dans le terra ou entretenir. il faut prevoir une vitre legerement plus petite. pour seulement le passage d'un bras sous peine de voir une dendro faire un saut a l'elastique sans elastique
![]()
claude a écrit :yes mon Bruno
mais tu sais mes avertissements etaient pour les gens qui suivent.
j'ai dejas fait:
un emplacement pour poser ma vitre![]()
une vitre plus courte![]()
une vitre de rechange![]()
et je transvase mes droso dans un pot "style vinaigrette" qui me permet de vitaminé et de nourrir tout mes terras sans evasion![]()
qui peut le plus peut le moins mon copain![]()
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invité(s)