logo DendroWorld
logo bourbon nature

Ou trouver des dendrobates ?

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Ou trouver des dendrobates ?

Message non lupar specto » Mar 29 Mars 2011, 19:23

Bonjour , j habite en haute savoie et apres avoir épuré la region sans succès pour trouver des dendrobates et ayant l'occasion de monter en alsage/allemagne le week end du 9 j aurai voulu savoir si vous connaissiez de bons magasin ou meme particulier vendants des auratus ou azureus max a 200 km de strasbourg , n'hesitez pas a donnez vos adresse ! :)

cordialement
specto
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 11
Code postal: 0
Re: Ou trouver des dendrobates ?

Message non lupar claude » Mar 29 Mars 2011, 19:31

Le forum ne souhaitant pas avoir la moindre responsabilité avec des sites de vente non référencés et par respect pour nos partenaires, pourriez vous faire la publicité des adresses commerciales par MP
Merci

le fait de devoir le faire par MP pour les adresses commerciales ne veut pas dire de pas lui repondre :wink:
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪

Message(s) : 2070

Message non lupar artwech » Mar 29 Mars 2011, 20:14

specto a écrit :Bonjour , j habite en haute savoie et apres avoir épuré la region sans succès pour trouver des dendrobates

Tu exagères un peu non :mrgreen:, déjà je t'ai donné un contact quand tu me l'as demandé.
Et en plus il y a eu une Bourse y a pas si longtemps que ça à 2 heures Genève :smt006 (J'avais même proposé du covoiturage).
Je sais que dans le coin ce n'est pas très facile, mais si tu y mets de la bonne volonté ça marche.
artwech
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1188
Code postal: 68569

Message non lupar specto » Mar 29 Mars 2011, 20:20

Ben ton contact n'avez pas l espece que je desirai et j ai deja fait 3 bourse en suisse j etait malheuresement pas dispo pour le derniere , il y avait des bons truc ? nan mais de toute facon je vais en allemagne pour mes coraux donc je vais profiter de certes regions plus dendrobatidée que la notre :p si tu veut quelque chose je peu te ramener si je trouve sans souci ...
specto
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 11

Message non lupar Stephan » Mar 29 Mars 2011, 20:26

specto a écrit :... j ai deja fait 3 bourse en suisse j etait malheuresement pas dispo pour le derniere , il y avait des bons truc ?

Pour reprendre les mots de Ben, tu exagère un peu nan? viewtopic.php?f=6&t=17865
Stephan
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1585

Retour vers Discussion Générale