Salut Séb,
Alors pour les cotés des portes, j 'ai réussi à rendre le terra bien drosoproof d'après l'essai que j'ai fait. J'ai mis une baguette d'angle de 10mm x 10mm sur toute la hauteur. En bas le plastique de la porte gêne légèrement, donc j'ai fait une découpe au cutter au plus près pour pouvoir fermer. J'ai coller avec une très fine couche de fix-all. Ensuite lorsque je ferme les portes j'ai remarqué un tout petit espace entre les portes et les baguettes, donc j'ai ouvert les portes en grand, et sur la face intérieure de la baguette j'ai coller du scotch d'électricien que j'ai taillé au cutter. Maintenant lorsque je ferme les portes, elle viennent plaquer sur le scotch qui fait joint

.
Pour le dessous j'avais mis du scotch d'électricien, j'ai superposé les couches. Le résultat est pas génial

, elles se sauvaient par là

, lors de mon dernière essai. Mais je croix avoir trouvé une solution, toujours avec une baguette, je mettrai des photos et quelques explications dans la semaine, car il faut que je récupère mon APN chez mon ex. Mais je n'ai pas testé, car je n'ai plus de droso, je n'ai pas commencer mon élevage, je veux d'abord réaliser un bac d'élevage étanche brancher sur ma VMC pour supprimer les odeurs

.