les jugements sur les forums basé sur 3 textes ....
déja je me renseigne un peut partout .... (enfin j’essaye)
les terras sont meme pas encore chez moi ...
j'avais lus nul part que pour le liège y avais une épaisseur mini ... et comme c’était fait a la base pour des isolations je me suis dit que c'etait bon ....
après certes j'avais pas pensé a ce que vous m'avais dit .....
et ensuite aux problèmes lors du changement du liège ... et oui vous allez me dire que c'est évidant ... certes mais je doit être bête
mais un forum est la pour ca non? et l'erreur et humaine !dsl de ne pas avoir la science infuse
apres j'avais MP nicos37 pour ses plaques de lieges ... alors je vais voir avec lui ...
ensuite avant d'avoir les grenouilles, je tiens a ce que les paramètres soit stables (contrairement a ce que tu as l'aire de croire!!!)
que l’élevage des grillons, drosophiles, et colemboles soit bien démarré (d’ailleurs je vais aller chercher les premier cette aprem ...)
ce que je pense va prendre au moins 1 a 2 mois
ensuite avant d'avoir les grenouilles chez moi je voulais faire un stage a
xxx (meme si ca n'a pas l'aire coté ici) ou ailleurs histoires d'avoir des bases en terrariophilie que je n'est pas
et profiter d'aller dans le nord pour trouver les grenouilles suite a ca ...
donc une fois de plus c'est pas précipité (enfin a mon gout) puisque si ca se trouve il n'y a pas de formation avant plusieurs mois (je suis en train de me renseigner)
apres j'ai passé une annonce sur le fofo comme quoi je recherche des dendro ... car j'ai entendus que
xxx n’était pas top... apres je pourrais en juger de moi meme puisque je vais surement y faire une forma
puis j'ai un ami qui a toujours pris c'est animaux la bas et il allait tous tres bien ....
je ne sais pas ce qui te fait croire que je suis pressé ?
j'essaye de me renseigné et de m’équiper a l'avance pour ne pas me retrouver la tete dans le mur !
et aussi vus qu'il y a des choses plus longue a se procurer que d'autre ... je me dis qu'en m'y prenant a l'avance j'aurais peut etre tous pour l'arrivé des terras
ensuite les plantes je trouvé ca bien de les avoirs avant histoire de les arroser a l'eau claire pour éliminer une partit des engrais qu'elles contiennent en elles et je finirais en nettoyant les racines...
la seule chose que tu puisses me reprocher c'est de vouloir préparer le matériel avant l'arrivé des terra.... mais je ne vois pas trop ou est le problème
Edit modo : pas de pub en dehors de nos partenaires, merci ^^