logo DendroWorld
logo bourbon nature

poudre de xaxim

Amenagement d'un biotope artificiel

poudre de xaxim

Message non lupar tincto84 » Sam 14 Mai 2011, 11:21

Si on soupoudre la poudre de xaxim sur le sol du terra toujour humide (dessus le drainage et terre de bruyère ou terreau) ya t'il une chance que sa verdisse, pousse de mousse..... ou est ce un produit mort?
Faut t'il broyée de la mousse et soupoudrée dessus?

voila le liens du produit pour bien voir , de quoi je parle, si cela gène je retire le liens
http://www.bens-jungle.de/de/produkt_de ... =3267&cp=4
merci
tincto84
Tétard
Tétard

Message(s) : 198
Code postal: 0
Re: poudre de xaxim

Message non lupar igarape » Sam 14 Mai 2011, 15:29

tincto84 a écrit :Si on soupoudre la poudre de xaxim sur le sol du terra toujour humide (dessus le drainage et terre de bruyère ou terreau) ya t'il une chance que sa verdisse, pousse de mousse..... ou est ce un produit mort?
Faut t'il broyée de la mousse et soupoudrée dessus?

Ne le prends pas mal, mais
j'ai du mal à te suivre, quasi 200 messages à ton actif, et, tu débarques avec des questions de débutant.... bref

Je n'ai jamais utilisé de xaxim, pourtant je sais fort bien pour avoir un peu parcouru ce forum,
qu'il soit en plaque ou en poudre, ça reste du xaxim !!
Chez certains ça pousse, chez d'autre non, c'est comme ça, mais tu auras plus de chance quand même s'il est constamment humide.

Et pour la mousse, c'est pas les exemples qui manquent !!! Allez, un peu de lecture, c'est ce qui conseillé à tous les débutants :)
igarape
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 66
Re: poudre de xaxim

Message non lupar tincto84 » Sam 14 Mai 2011, 19:06

Je pose la question, car j'ai jamais essayer la poudre de xaxim, sur le sol direct en zone détrempé .
Et si tu pense que l'expérience ce résume aux nombre de messages !!!! j'ai jamais dit que j'était pas débutant !!! cela ne me pose pas de soucis.
tincto84
Tétard
Tétard

Message(s) : 198

Retour vers Terrariums & bricolage