laurent423 wrote:edit: une petite Suggestion pour les dominos, plutôt que d'utiliser du scotch d'électricien pour isoler, tu achètes un boitier de dérivation chez brico.. s'est vraiment pas chère, il sont pré-découper pour les sorties, tu fais des petits trous pour les fils, comme ça la connexion est isoler. Si tu as du silicone tu en rajoute sur la sortie des fils (dans le boitier) pour rendre encore plus étanche, voilà(peu être que tu peux utiliser le même système pour isoler les ballast...mais je ne suis pas sur
)
.
laurent423 wrote:edit2: une dernière remarque (là il va me détester, désoler kevboys), moi ma pompe de brumisation, elle est fixé en hauteur, par rapport à la réserve d'eau, comme ça en cas de problème (lors du remplissage ou autre) pas de risque qu'elle soit inondé...
Stephan wrote:Salut kev,
Vraiment du très très très bon ( + beau ) travail.
Mais comme claude, je trouve dangereux de faire passer les tuyau au DESSUS des pl... Inverse juste ça et ce sera nettement moins risqué
nastance wrote:pour les raccords électriques, il existe des dominos étanches (avec des capsules de silicone) qu'on trouve facilement au rayon arrosage automatique des grandes enseignes de bricolage.
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 35 guests