ouaouaron wrote:[ / ]
DB: les pots sont appelés ici, style "deli", format yaourt 1 l. diamètre 8-10cm, hauteur 14 cm. J'aime bien que le têtard doive faire des efforts pour venir à la surface. La différence de taille entre tes galacts est normale due vraisemblablement, si les deux sont élevés ensemble, à la substance que le plus fort dégage. Mais j'aime bien élever les grosses espèces ensembles par groupe de 10-12, souvent même avec des âges variables. Le remue-ménage permanent qui en résulte les obligent à bouger et les rend plus résistants... Il n'y a pas de cannibalisme. J'ai souvent vu des trivis traverser la piste avec 10-15 têtards sur le dos, cela m'étonnerait que le mâle les dissémine individuellement dans 12 points d'eau différents!!!
[ / ]
Pour les grosses espèces, élevage en groupe, en bacs de 15x30x10cm: ces bacs, si j'avais plus de place pourraient être plus gros et serait encore mieux... La plupart des éleveurs américains mélangent à l'eau de leurs bacs d'élevage cette terre que l'on utilise comme litière pour les chats de maison... Je ne l'ai jamais fait.
Ouf, c'est où j'en suis actuellement! Il y a certainement mieux, je suis prêt pour les améliorations...
Bernard.
ouaouaron wrote:Prépare une nourriture pour omnivore en mélangeant de la protéine animale et plusieurs sortes de chlorophylle, fais des essais... Bernard.
Users browsing this forum: No registered users and 36 guests