bonjour et merci pour vos conseils qui a mon gout sont tres utile.
par souci de maintenance .non le décor n'est pas collé.mais calé et bloqué de facon a ce que les grenouilles ne se fofile pas derriere.
-j'ai instalé un cable chauffant de 15w,car celui de 80w etait 10 fois trop chaud
-une galerie d'éclairage exo terra avec 2 ampoules éco faible puissance le tous avec un programmateur journalier
-une sonde exo terra d'hygrométrie digital (les 2 autres en plastic me donne plus ou moins une valeur a proximative de temperateur et d'hygro)
-un foger histoire d'avoir un peux de fumé (cela reste un gadjet pas plus)
-un brumi de chez seb93 ma été prété par un copin.car le miens fabriqué maison étais pas top et meme pourri pour mes essais.monté avec un programmateur digital
-apres 2 essais de repiquage de plante,j'ai perdus mes pouces de bouture.donc pour diminuer l'éclairage du fond du terra et cacher le fond de mon décor.(l'idée est d'avoir un terra naturel tous en plante...donc retrait de ma plante plastic bien sur)
-élevage de droso (assez facile)
apres plusieurs essais de °C ,hygro,timing,d'éclairage,de brumi et de qualitée d'eau.le terrra reste stable et les mousses ne pourri pas.
pour ma part je reste confiant