Voila je vais pas tarder à mettre des Azureus dans mon terrarium (3 grenouilles de 3 cm et 11 mois) et depuis que j'ai installé la brumisation

Deuxieme chose, que pensez-vous de faire cohabiter des Azureus avec un ou deux Williamsi etant donné, d'apres les fiches que j'ai lu, qu'ils partagent quasiment les mêmes caractéristiques d'élevage.
Troisièment j'envisage acheter un terrarium plutot grand dans un avenir proche. J'entend par la 100 cm de façade (c'est grand pour moi^^) et je voulais savoir si les terras comme ceux dispos chez les partenaires du site sont bien drosoproof pour les mélanogasters? En effet j'ai vu la taille des grilles d'aérations sur certains de ces terra et elles laissent passer les petites drosos. Aussi existe-t-il a votre connaissance un magasin de vpc pour des "vrais" terrariums à dendros car les partenaire ici ne font malheureusement pas de vpc? (en mp bien sur

Sinon mon terra tourne à vide depuis debut mai environ et les collemboles grouillent dedans c'est pas croyable pour donner une idée ils ont colonisés les 3/4 su sol, cotés compris! je ne risque pas de causer une indigestion à mes Azu?
Merci de votre aide. @+