en fait tout depend si on veut un terra d'ornement et on prend le risque que ce soit la jungle sauvage dans notre morceau de jungle ou oui , un terra = une espece pour finir sur un couple bien defini.
regardes, tout le monde parle dans les joies de la cohabitation de bagarre ou domination mais des fois les choses sont plus mesquine que ca. ma premiere ponte de trois oeufs d'azus n'a vecu qu'une demi journée. une juv mysté tournait pas trop loin de la boite de ponte et des que le male azus s'est eloigné. elle est rentrée et quand elle est ressortie, bin y avait plus de ponte
une autre

une petite rani dont je ne voulais pas mais qui se trouvait avec les trois basseleri que j'ai... le gas me dit je te la laisse et moi je ne voulais pas faire un terra juste pour une grenouille...alors je l'ai mis avec mes juv azus ou elle a disparu. je gonfle de bouffe pour ne pas rater mes azus. deux moi plus tard quand je revois m'dame rani. elle etait obese

mais ronde au point d'avoir le ventre qui touchait par terre et de se trainer.
j'ai appris a mes depends ce que disent les anciens " la cohabitation est reservée aux gens qui ont un peu de la bouteille" et " cohabitation et repro ne sont pas le top "....

----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------